“Golf décontracté sur la corniche d'Urrugne” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 16 Activités de plein air à Hendaye
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Golf décontracté sur la corniche d'Urrugne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau spot !
Ambiance champêtre et décontractée pour ces 2 heures d'initiation au Golf avec Eric - prof sympa, disponible et accueillant.
Ca donne juste envie de s'y mettre sérieusement !

Visité en mai 2014

Vanves, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pédagogue et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

5 jours de cours avec Eric Larrache sur le practice de La Corniche: je vous le conseille vivement. Eric explique le pourquoi des exercices qu'il vous fait faire, vous met à l'aise, de telle sorte que vous apprenez en toute décontraction.
Le practice de la Corniche mérite également le détour: la mer d'un côté et la Rhune de l'autre.
Si en plus le beau temps est au rendez-vous, toutes les conditions seront réunies pour que votre stage de golf avec Eric soit des plus réussis.

Visité en juin 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super PRO”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Intéressé par le golf je me suis rapproché au hasard de Monsieur Larrache lors de mes vacances annuelles dans le pays Basque.
J'ai été plus qu'enchanté de ma rencontre avec Eric :
- Un professeur à l'écoute
- Un excellent pédagogue
- Un vrai passionné du golf et du pays Basque
Ce fut pour moi, débutant à l'époque un déclencheur de motivation pour poursuivre ce sport.
Aujourd'hui je suis licencié avec un index simulé de 30. Et Eric prend régulièrement des nouvelles de ma progression. J'ai hâte d’être de nouveau cet été pour passer de bons moment avec lui sur les parcours.

Visité en août 2012
Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sympathie et progrès assurés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Merci à Eric pour sa disponibilité, son professionnalisme, sa sympathie... c'est un super prof qui saura répondre à vos attentes et vous donner le goût du golf et l'envie de persévérer!!! J'ai passé de supers moments et vous recommande vivement ses cours!!!! De plus le matériel est fourni et le cadre vraiment magnifique!!! Vive le golf et vive la côte basque!

Visité en juillet 2012
Centre-Val de Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous tenons à remercier Eric Larrache pour la qualité de ses cours pendant la semaine que nous avons passé ensemble. Pédagogue, toujours à l'écoute et souriant, sa simplicité nous a tout de suite mis à l'aise.
N'hésitez pas à le solliciter si vous souhaitez progresser.
De plus, le cadre est magnifique.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Dioxka Golf Academie ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Dioxka Golf Academie ? Partagez vos expériences !