Tripadvisor

le ttiki
Classé n° 17 sur 102 Restaurants à Hendaye
Cuisines : Européenne
Options : Terrasse
Description : Bar restaurant pizzeria, au cœur du centre ville d’hendaye sur la place arborée de la mairie. Cuisine du marché,poissons sauvages, pizzas de recette napolitaine faites à la main.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon restaurant, les pizzas sont bonnes, les plats également et la serveuse aimable, un sans faute...nous y sommes allé deux fois en trois jours et tout c'est très bien passé.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (159)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Aucun intérêt à aller dans un restaurant ou l’accueil est inexistant, à la limite de l’impolitesse. Nous (6 adultes) y sommes allés pour dîner, il y avait un peu de monde mais le patron n’est même pas venu à notre rencontre pour nous proposer une table. Il nous a ignoré, on avait du le déranger devant sa bière.
Une bonne image pour l’hospitalité basque.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Le soir du réveillon du 24 Decembre ,comme chaque année, tous les bars sont ouverts au centre ville de Hendaye,ambiance sympa, décontractée!
Le seul bémol était le TTIKA bar où les toilettes étaient fermées et on nous interdisait fermement d'y aller!
L'arrêté du 9 mai 2015 (article 21) précise que : Dans les établissements de restauration, doivent être prévues des toilettes comprenant des cabinets d'aisances et des lavabos à l'usage exclusif de la clientèle.
Nous étions bien des consommateurs pourtant!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Très très bon!! Accueil +++++
Chouette ambiance, convivial, familial, très sympathique.
Le serveur est juste au top et très drôle!!

Date de la visite : octobre 2019
tbixente, Gérant de le ttiki, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Merci pour ce chaleureux commentaire.
Nous vous adressons un message spécial de notre serveur Patrick :il se rend à liege à la fin novembre, voici ses coordonnées 0771214357 il se fera un plaisir de vous faire un coucou!
Muxu de l’equipe

Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Accueil sympathique un poil atypique, une bonne ambiance et une carte simplifié comme on aime. Le résultat est dans l'assiette, goûteux et relativement bien présenté. Une petite recommandation au chef, des assiettes chaudes c'est mieux.

Date de la visite : octobre 2019
tbixente, Gérant de le ttiki, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous prenons en compte pour les assiettes
À une prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté le ttiki ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez le ttiki ?