“très bon restaurant”

Restaurant La Caravelle
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Hendaye
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant traditionnel, cuisine essentiellement préparer avec des produits frais et fait maison
Bordeaux, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 7 février 2014

la sangria est délicieuse on sent bien les fruits et le poisson à la plancha avec les frites maison est aussi excellent.
ON recommande

Visité en février 2014

“Sympathique”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

En bord de mer, ce restaurant vous propose soit Entrée/plat/dessert 16,50 soit Entrée/plat ou Plat/dessert 14,50 pr ma part j'ai pris assiette serrano et fricassé de volailles avec tagliatelles, j'ai aimé ainsi que l'accueil ... A recommander

“Conditions générales de vente abusives”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel pratique une politique d'annulation sans complexe. A 5 jours de la date, retenue de 100% du coût de deux chambres ! Dans un contexte ou tous les hôtels de la région sont pris d'assaut pendant le we du marathon Behobie-San Sebastian, et donc une possibilité de relouer sans problème.
A bon entendeur salut.

“Très moyen”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons suivis les différents avis TripAdvisor mais l'ensemble s'est montré très moyen.
La sangria coupée à l'eau, la paella "maison" réchauffée et le service ultra rapide (trop rapide) laisse une impression très mitigée.

Gex, France
“Notre cantine du midi...”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Adresse très sympa, pas trop chère, avec un service souriant et agréable.
Pour un restaurant de bord de mer, nous étions assez surpris, surtout que nous n'y sommes pas allés pendant presque 10 ans ! Vraiment sympa. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Caravelle ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant La Caravelle ?