“Très accueillant et délicieux avec un joli paysage”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Hendaye
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, cuisine essentiellement préparer avec des produits frais et fait maison
Avis publié : 17 février 2014

J y ai été 2 fois le personnel est toujours accueillant avec le sourir . Les plats quelques soit la sorte toujours aussi bon et reusit . Le restaurant est joliment décorer et offre une vue sur la mer tout en dinant .

Avis publié : 13 février 2014

Habitant à Hendaye avec mon compagnon, on a découvert ce restaurant l'été dernier et sa nous a tout de suite plu. Du choix concernant la carte, des prix très raisonnable et un service au top. L'assiette Terre/Mer et les beignets de calamars délicieux, les moules marinières, les chipirons, le confit de canard en plats très bon et pour finir une bonne coupe de glace niquel. C'est toujours agréable d'y retourner et on continuera.
Je le conseil vivement , vous ne serai pas déçu :)

Avis publié : 7 février 2014

la sangria est délicieuse on sent bien les fruits et le poisson à la plancha avec les frites maison est aussi excellent.
ON recommande

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

En bord de mer, ce restaurant vous propose soit Entrée/plat/dessert 16,50 soit Entrée/plat ou Plat/dessert 14,50 pr ma part j'ai pris assiette serrano et fricassé de volailles avec tagliatelles, j'ai aimé ainsi que l'accueil ... A recommander

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel pratique une politique d'annulation sans complexe. A 5 jours de la date, retenue de 100% du coût de deux chambres ! Dans un contexte ou tous les hôtels de la région sont pris d'assaut pendant le we du marathon Behobie-San Sebastian, et donc une possibilité de relouer sans problème.
A bon entendeur salut.

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez La Caravelle ?