“N'y allez pas.... Le micro onde est néfaste pour la sante”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Hendaye
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, cuisine essentiellement préparer avec des produits frais et fait maison
Avis publié : 12 avril 2014

Cuisinier vraiment spécialiste du réchauffage et du micro onde des tapas au dessert...... Beignets de calamars cuits et recuits depuis au moins le service du midi...... Et encore!!!!!! Entrecôte cuite et recuite et réchauffée au four!!!!!crepes chauffées au micro onde alors que nous avons insisté sur la fraîcheur du produit..... Et très bon goût de farine....... Repas plus que médiocre et un serveur qui n'hésite pas a nous demander notre ressenti!!!!!! Baraque a frites pour l'été devrait être plutôt l'enseigne !!!!!!!!

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Avec un menu rapport qualité prix très correct on y passe pour la 4 eme fois déjeuner en famille, le service et l'accueil ainsi que la vue y sont agréable .
Les plats sont relevés et délicieux .

Avis publié : 17 février 2014

J y ai été 2 fois le personnel est toujours accueillant avec le sourir . Les plats quelques soit la sorte toujours aussi bon et reusit . Le restaurant est joliment décorer et offre une vue sur la mer tout en dinant .

Avis publié : 13 février 2014

Habitant à Hendaye avec mon compagnon, on a découvert ce restaurant l'été dernier et sa nous a tout de suite plu. Du choix concernant la carte, des prix très raisonnable et un service au top. L'assiette Terre/Mer et les beignets de calamars délicieux, les moules marinières, les chipirons, le confit de canard en plats très bon et pour finir une bonne coupe de glace niquel. C'est toujours agréable d'y retourner et on continuera.
Je le conseil vivement , vous ne serai pas déçu :)

Avis publié : 7 février 2014

la sangria est délicieuse on sent bien les fruits et le poisson à la plancha avec les frites maison est aussi excellent.
ON recommande

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Caravelle ?