“TRES BIEN”

La Caravelle
Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Hendaye
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, cuisine essentiellement préparer avec des produits frais et fait maison
Avis publié : 22 juin 2014

Petit dîner en famille autour d'une très bonne viande bien cuite.
Le service souriant et efficace.
Face à la mer pour agrémenter le tout...que demander de plus.
Une bonne adresse à Hendaye pour les amateurs de belles cotes de bœuf.
A bientôt.

Avis publié : 24 mai 2014

Nous y sommes aller deux années de suite pour le voyage de fin d'année du foot.
Toujours bien acceuillis, je n'ai rien à redire.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes un clubs de plongée , nous en sommes sortie très satisfait !! Menu du soir 16.50E rien a dire , bonne présentation , copieux, bon , service très agréable .

Avis publié : 12 avril 2014

Cuisinier vraiment spécialiste du réchauffage et du micro onde des tapas au dessert...... Beignets de calamars cuits et recuits depuis au moins le service du midi...... Et encore!!!!!! Entrecôte cuite et recuite et réchauffée au four!!!!!crepes chauffées au micro onde alors que nous avons insisté sur la fraîcheur du produit..... Et très bon goût de farine....... Repas plus que médiocre et un serveur qui n'hésite pas a nous demander notre ressenti!!!!!! Baraque a frites pour l'été devrait être plutôt l'enseigne !!!!!!!!

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Avec un menu rapport qualité prix très correct on y passe pour la 4 eme fois déjeuner en famille, le service et l'accueil ainsi que la vue y sont agréable .
Les plats sont relevés et délicieux .

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Caravelle ?