“Bonne sangria !”

Restaurant La Caravelle
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Hendaye
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant traditionnel, cuisine essentiellement préparer avec des produits frais et fait maison
Le Barp, France
“Bonne sangria !”
Avis écrit le 22 juin 2014

La sangria est bonne, l'assiette de tapas avec foie gras excellentes. Les salades sont copieuses et le personnel agréable. Belle vue sur la plage,

Visité en juin 2014

“TRES BIEN”
Avis écrit le 22 juin 2014

Petit dîner en famille autour d'une très bonne viande bien cuite.
Le service souriant et efficace.
Face à la mer pour agrémenter le tout...que demander de plus.
Une bonne adresse à Hendaye pour les amateurs de belles cotes de bœuf.
A bientôt.

• Visité en juin 2014
Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours bien reçu”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous y sommes aller deux années de suite pour le voyage de fin d'année du foot.
Toujours bien acceuillis, je n'ai rien à redire.

Visité en juin 2013
Libourne
“Très bien”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous sommes un clubs de plongée , nous en sommes sortie très satisfait !! Menu du soir 16.50E rien a dire , bonne présentation , copieux, bon , service très agréable .

Visité en avril 2014
Bayonne, France
“N'y allez pas.... Le micro onde est néfaste pour la sante”
Avis écrit le 12 avril 2014

Cuisinier vraiment spécialiste du réchauffage et du micro onde des tapas au dessert...... Beignets de calamars cuits et recuits depuis au moins le service du midi...... Et encore!!!!!! Entrecôte cuite et recuite et réchauffée au four!!!!!crepes chauffées au micro onde alors que nous avons insisté sur la fraîcheur du produit..... Et très bon goût de farine....... Repas plus que médiocre et un serveur qui n'hésite pas a nous demander notre ressenti!!!!!! Baraque a frites pour l'été devrait être plutôt l'enseigne !!!!!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Caravelle ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant La Caravelle ?