“Impeccable” 5 5 étoiles

N° 7 sur 13 Hôtels à Hendaye
lourdes
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Après un séjour dans cet hôtel on ne peut que le recommander. Tout y est parfait, propreté des chambre et salle de bain, déco des chambres claire et sobre, climatisation, insonorisation, hôtel bénéficiant du label Tourisme et Handicap, 3 chambres aménagées pour personnes à mobilité réduite, vue magnifique sur la plage depuis la salle du petit-déjeuner, excellent accueil des propriétaires très attentionnées auprès des clients, parking privé bref, un hôtel où l'on a envie de revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un bon hotel trés propre, calme, propriétaires adorable proches des clients de surcroit face à la mer.Un petit déjeuner simple mais correct.J'ai aimé la convivialité avec les clients de l'hotel au petit déjeuner (des habitués) Hotel ou je séjournerai de nouveau. Merci MesDames Lafon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

En un mot tout était parfait. Accueil familial. Très bon emplacament. Chambre et salle de bain très propre. Bonne insonorisation. Vue exceptionnelle sur la plage avec un joli spectacle des surfeurs le matin de la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons vivement cet établissement dans lequel nous retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très belle rénovation de cet hotel, chambre très propre et confortable, salle de bains avec fenêtre. accueil sympatique, calme et vue splendide? garage facile hors saison, petit déjeuner servi en chambre agréable moment, à recommander, vraiment à deux pas de la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, où nous avons reçu un accueil agréable. Notre chambre avec balcon, trés propre ainsi que la Sdb (la numéro 10 que je recommande) donnait sur la mer et offrait un spectacle fabuleux surtout au petit matin(surfeurs en action et autres sportifs..) Nous avons pris un petit déjeuner copieux dans une salle bien aménagée ( vue mer bien sûr..) servis toujours avec le sourire. Bref, si un jour nous repassons dans le coin, nous n'hésiterions pas une seule seconde...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Louverné
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

De passage à Hendaye nous avons passé une nuit dans cet Hôtel situé au bord de la magnifique baie d'Hendaye.
Les chambres sont spacieuses ainsi quel la salle de bains. l'accueil a été très correct. Le petit déjeuner pris dans la salle du rez de chaussée est copieux.
Pour ceux qui recherchent le calme hors saison car le bord de mer est plutôt mort contrairement à l'Espagne proche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjourné avec mon ami au mois de septembre à l'Hotel Lafon, sur les conseils de ma famille qui avait déja séjourné en Juillet.

Le coin est un peu mort niveau ambiance et restaurants, mais c'était le mois de Septembre donc c'est compréhensible.

L'hotel est très très satisfaisant, une position a 30m de la mer, certaines chambres ont vue mer d'ailleurs.

Le seul point négatif serait qu'il n'y a aucun service de restauration a part le petit déjeuner. Aucune possibilité de sandwich le soir ou le midi (possibilité le midi seulement pendant la saison estivale)...

Mais sinon les chambres sont bien, les salles de bains propres, tout est bien !
De plus le prix est relativement correct pour la qualité du service ! :)

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 10 !!!!! C'es vraiment la meilleure de l'hotel !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux