Hotel Lafon
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013

Après un séjour dans cet hôtel on ne peut que le recommander. Tout y est parfait, propreté des chambre et salle de bain, déco des chambres claire et sobre, climatisation, insonorisation, hôtel bénéficiant du label Tourisme et Handicap, 3 chambres aménagées pour personnes à mobilité réduite, vue magnifique sur la plage depuis la salle du petit-déjeuner, excellent accueil des propriétaires très attentionnées auprès des clients, parking privé bref, un hôtel où l'on a envie de revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Un bon hotel trés propre, calme, propriétaires adorable proches des clients de surcroit face à la mer.Un petit déjeuner simple mais correct.J'ai aimé la convivialité avec les clients de l'hotel au petit déjeuner (des habitués) Hotel ou je séjournerai de nouveau. Merci MesDames Lafon

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

En un mot tout était parfait. Accueil familial. Très bon emplacament. Chambre et salle de bain très propre. Bonne insonorisation. Vue exceptionnelle sur la plage avec un joli spectacle des surfeurs le matin de la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons vivement cet établissement dans lequel nous retournerons avec plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Très belle rénovation de cet hotel, chambre très propre et confortable, salle de bains avec fenêtre. accueil sympatique, calme et vue splendide? garage facile hors saison, petit déjeuner servi en chambre agréable moment, à recommander, vraiment à deux pas de la plage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, où nous avons reçu un accueil agréable. Notre chambre avec balcon, trés propre ainsi que la Sdb (la numéro 10 que je recommande) donnait sur la mer et offrait un spectacle fabuleux surtout au petit matin(surfeurs en action et autres sportifs..) Nous avons pris un petit déjeuner copieux dans une salle bien aménagée ( vue mer bien sûr..) servis toujours avec le sourire. Bref, si un jour nous repassons dans le coin, nous n'hésiterions pas une seule seconde...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis