“Un scandale”

Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 9 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 9 mars 2012

Avec mon mari, nous avions pris un studio pour une semaine. On a déjà trouvé les lieux moches en arrivant, un studio fonctionnel bas de gamme, pas du tout à la hauteur du prix annoncé. Puis cela alla de pire en pire. Eau chaude qui ne fonctionnait pas, jusqu'à l'explosion de la chaudière en pleine nuit (c'était il y a 3 ans), inondation, nous voilà tous dehors en pyjamas. Relogés en moins bien. Et au bout du compte, pas une excuses, pas un geste commercial, le moindre petit remboursement. Quelles mauvaises manières ! Evidemment, nous n'y mettrons plus les pieds et avertissons ceux qui auraient envie d'y aller. Quant à la piscine, c'est une piscounette.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2012

J'y suis allée 2011 en résidence hôtelière, je me suis prise en charge, et fait des excursions à pied et ai voyagé en car (en groupe) je ne me suis jamais ennuyée, j'ai joué au casino, me suis promenée au bord de la mer, ai visité le château, les commerces sont à proximité, le paysage est magnifique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2011

Je reviens d une cure de thalasso chez serge blanco et résidant a l hôtel IBAIA . J avais une appréhension d y aller en lisant les commentaires de personnes ayant déjà résidé dans cet hôtel.
Mais je fus agréablement surpris par : la gentillesse du personnels de l accueil
le petit déjeuner très bien garni
La carte et la présentation des plats excellents
La propreté rien a dire sauf sur la terrasse ou les tables et les parasols ne sont pas nettoyés difficiles de prendre un apéritif ou un rafraîchissement dehors il faut choisir ces tables sinon rien a dire
J ai passe une excellente semaine et j y retournerai sans problème
Les personnes qui critiquent non peut être pas mieux chez eux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

HOTEL VIEILLOT, tous les équipements sont obsolètes, désuets, chambres au prix trop élevés, sales, petites, moquette en piteux état.
Piscine sale , non chauffée aux abords dangereux . Personnel inexistant. Personnel de réception hautain, aucune éducation. Restaurant au décor suranné. Bar sans personnel
Les cabines en bord de piscine sont immondes, non nettoyées depuis plusieurs années.
Dommage , bel emplacement, mais rien n'est entretenu.
Prix exorbitant, hôtel à éviter.
Propriétaire Serge Blanco, j'aurai honte d'associer mon nom à un tel taudis!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Le port d'un côté .. vue imprenable.
La plage à deux minutes..
Un personnel motivé, toujours à l'écoute, qui tient rendre votre séjour des plus
agréables ..
un lieu où il est agréable de se poser.. des travaux de rénovation sont prévus .. ils seront
bienvenus, le cadre commence à vieillir un peu..
Amélioration nécessaire aussi côté piscine avec renouvellement du matériel !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Excellent accueil, personnel fort sympathique et efficace.

Chambres spacieuses et avec vue sur le port de Hendaye.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

Accueil, service, emplacement : des compliments ! Une mention spéciale pour la restauration (qui n'est pas pourtant dans mes priorités !) : des menus originaux, très bien présentés et savoureux. Une "table" de petit déjeuner généreuse et très variée (fruits frais, compotes, confitures, yaourts, fruits secs, l'embarras du choix). Literie confortable. Aucun reproche "grave". Je ne vois que des gens "grincheux" pour écrire ce que j'ai "lu" dans certains avis antérieurs. En tout cas, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel !
Je ne trouve pas pénalisant le fait que la peinture d'une porte soit éraflée si l'accueil et le service sont irréprochables !

• Séjour en : février 2011