“Viello et mauvais service” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 2 sur 13 Hôtels à Hendaye
“Viello et mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Tres cher pour ce que c est. N à de luxe que le nom. Personnel non motive et prestation aléatoire. Espace soin style box à chevaux et à la chaîne. À revoir. L établissement à bien viellit. Pas du tout à la hauteur des prix pratiques. Pour un week end à plus de 500 euro le serveur m à même proposer une bavette...

• Séjour du février 2012

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous allons dans cette thalasso depuis 11 ans et nous ne reconnaissons pas l'établissement dans certain commentaires.
Le personnel est très attentif et prévenant. Pour peu que l'on soit un peu extraverti on crée facilement des liens. L'animatrice est de grande qualité.
Serge Blanco vous acceuille tous les lundis pour une apéro sympa de bienvenue.
La piscine est très grande avec une multitude de jets de toutes sortes et un espace extérieur(trois bassin différent). Un hammam et un sauna compléte ce complexe. La propreté est irréprochable.
Les restaurants peuvent répondre à toutes les demandes: le classique, le gastronomique et l'espagnol(Bodega).L'accueil est très bon, les menus variés et vous pouvez demander à changer un plat qui ne vous convient pas dans le menu.Tous les jeudis soir il y a un buffet de la mer fantastique. Une table d'hôte est proposé s'il y a des clients.
Les chambres sont propres, bien disposées que ce soit côté mer ou côté cour. On peut se rendre à la thalasso en peignoir depuis sa chambre. (Le peignoir et les claquettes sont fournis).
Le bar est agréable et propose d'excellents coktails, il y a des animations presque tous les soirs.
Pour les sportifs une salle gym/cardio est à disposition et un prof peut répondre à nos demandes.
Une visite médicale (incluse dans le prix) est prévue avant le début de la cure et le médecin est à votre disposition tout au long de celle-ci si besoin est.
Je parle pas de la situation et du pays basque car c'est tout simplement fantastique.
Le complexe avait besoin d'un coup de jeune et c'est en cours.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui du point de vue qualité/prix nous paraît très bien placé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chevannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

On nous offert une nuit à la Thalasso avec petit déjeuner... on pense passer un bon moment en amoureux dans un décor somptueux... pas cela du tout !! Nous y sommes allés le dernier we de novembre avant la fermeture. Au téléphone, ma femme a voulu réserver des soins et elle a eu deux réponses : tout est complet madame, et "c'est le dernier jour, donc les gens qui font les soins ne viendront pas les faire"... super, merci. la chambre était très bien, belle vue, c'est le point positif du séjour.
sinon, la piscine doit être super quand les jets fonctionnent... ce qui n'était pas le cas pour tous, loin de là. Et puis fallait il avoir accès à toute la piscine.
pour l'accueil, assez moyen. le personnel semblait plutôt content de la fermeture, le disait ouvertement devant les clients, et ne faisait pas beaucoup d'effort pour nous renseigner, il fallait aller à la pêche aux infos.
Pour le petit déjeuner... je croyais que nous étions dans un 3 étoiles. Il a fallu demander comment cela fonctionnait, si on pouvait s'installer n'importe où, ou non... quant à la qualité, c'était assez moyen. il fallait arriver avant 9h30 pour avoir droit peut être à tout ce qui était proposé.
sinon, on a joué à "les tongs sont à qui?" devant la piscine, impossible de pouvoir les déposer sans qu'il y ait un mélange entre les affaires de chacun.
bref, assez déçu dans ce séjour dans une thalasso vieillote, avec un personnel pas très au service du client. la rénovation doit se faire à tous les niveaux ; et au prix demandé, je pense qu'on peut à la fois refaire les peintures, la formation du personnel, et pouvoir prendre un petit déjeuner normal (le congelé pour un trois étoiles, c'est moyen).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Thalasso pour retraités pas sportifs du tout, vieux habitués des lieux...Beaucoup d'attente entre les soins, peu de choix dans ces soins, massages bâclés, matériel vétuste, peignoirs râpés, sans oublier l'état des serviettes!!Pas de salle de relaxation sinon des fauteuils très inconfortables, problèmes des jets qui ne fonctionnent pas dans le grand bassin et visite médicale en 5 mn chrono!!!..
J'ai choisi le forfait "beauté"...quelle arnaque!! Des soins encore une fois bâclés, prodigués par un personnel que l'on a l'impression de déranger... pour ne pas dire plus!!...
Au resto, cuisine de cantine, avec un service hyper lent et pas de table d'hôtes comme mentionnée dans la doc...Bref, si on rajoute un lit hyper dur et une TV pourrie, n'y allez surtout pas!!!
La réputation de ce lieu est complètement surfaite et l'ambiance y est tout sauf chaleureuse et conviviale.
Choisissez un autre lieu de séjour si vous ne voulez pas gâcher votre découverte de ce magnifique pays basque...!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons d'abord eu droit à une visite des lieux par l'animatrice du centre, très dynamique. Puis un cocktail de bienvenue. Les chambres sont calmes et spacieuses, les lieux sont propres. Nous étions en pension complète et les repas étaient très bons avec encore un personnel très agréable au service. Les soins bien organisés, l'accès libre à la salle de sport avec des machines recentes. Il est vrai que l'établissement aurait besoin de rénovation (visiblement prévu pour l'hiver 2012) mais cela n'altère pas la qualité du séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Soins de thalasso agréables, personnel sympathique. Chambre calme, suffisamment grande avec balcon ainsi que salle de bain tout à fait correcte. Les repas pas trop variés mais bons. A refaire en souhaitant tout de même un bon coup de peinture. On voit que cet établissement vieillit donc une renovation s'impose.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Elleze
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Ce devait être un weekend de rêve offert pour mon anniversaire mais nous n'avons pas dépassé l'accueil : les chambres réservées n'étaient pas côte à côte comme demandé depuis des mois et confirmé la veile du départ, un soi-disant surclassement dans une suite hideuse et triste.... si on y logeait à trois (au lieu des 2 chambres demandées) le prix pouvait être modifié de -50 à +1000 euros selon l'interlocuteur de l'accueil (jamais les mêmes mais tous incompétents, désagréables et peu soignés.... on a fuit et à lire les commentaires on a eu raison, !

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 12 sur 13 à Hendaye
Hotel Jauregui
Hotel Jauregui
N° 6 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 7 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Établissement : Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye