“Déçue... par le bassin”

N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Cerons, France
“Déçue... par le bassin”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Arrivée à la réouverture après plus d'une année de travaux, j'ai découvert un établissement presque entièrement rénové, design, très agréable de la réception en passant par le bar, le restaurant, les chambres, les cabines de soins et l'entrée du spa marin.
Toutefois, j'émets quelques réserves sur des dysfonctionnements qui ne devraient pas exister dans un établissement tel que celui-ci.
A savoir tout d'abord que les buses du bassin ne fonctionnent pas à 100% (massage des pieds, massages du dos et des mollets) et ce déjà avant les travaux. Alors pourquoi ne pas avoir profité de la fermeture pour remédier à ces problèmes ???
Le hammam... (quand il fonctionne !!!) Impossible d'y rester tellement l'odeur qui s'y dégage est insupportable (égouts, renfermé ???). Le sauna... température non surveillée (pas de thermomètre). Le bassin d'eau froide vide !!! dommage !!! Le pédiluve à sec et la douche à l'entrée des bassins ne fonctionnent pas (hygiène ???).
Dans la chambre, le coffre ne m'a pas permis de ranger mes affaires de valeur car celui-ci ne fermait pas (signalé en arrivant le premier jour non remplacé durant le séjour).
Heureusement, le personnel, que ce soit à l'accueil, aux soins, au spa marin, aux bassins, au bar restaurant, est particulièrement gentil et attentif à la clientèle. Un grand MERCI à l'ensemble du personnel toujours disponible pour recevoir et noter les doléances de ses clients.
Il serait souhaitable que l'ensemble de l'établissement soit au reflet de l'image et des tarifs pratiqués chez Monsieur Blanco.
Avant d'y retourner l'année prochaine, je prendrai les renseignements nécessaires pour connaître le fonctionnement de l'ensemble de l'établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Je tiens à remercier l'équipe de Monsieur Blanco, pour cet agréable séjour passé à la thalassothérapie en cette fin Décembre pour la réouverture attendue avec impatience. A venir découvrir, le centre est entièrement rénové des chambres aux soins, de la réception au restaurant du spa au bar.... Le personnel est toujours aussi agréable, compétent et souriant c'est une équipe formidable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

mr blanco vous devriez vous occuper de votre etablissement qui malgré un semblant de renovation nous entraine un peu plus bas.
vous vous etes embourgeoisé pendant que votre personnel se fout de tout. aucunes réponses apportées memes plus aux fideles clients mecontents.
vous faites la part belle a la thalasso eliantal de st jean de luz.
au plaisir de ne plus vous revoir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés suite à la fin des travaux de rénovation, les travaux pas vraiment terminés, décoration à terminer, endroit froid a tout point de vue, le personnel fait ce qu'il peut, au restaurant on nous presse, on se demande ce que fait la direction, on ne reviendra pas , BLANCO est devenu une pompe à fric, les chambres ont été refaites mais pas le bassin .. On a payé le tarif moyenne saison pour novembre et ce fut une arnaque

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Tres cher pour ce que c est. N à de luxe que le nom. Personnel non motive et prestation aléatoire. Espace soin style box à chevaux et à la chaîne. À revoir. L établissement à bien viellit. Pas du tout à la hauteur des prix pratiques. Pour un week end à plus de 500 euro le serveur m à même proposer une bavette...

• Séjour du février 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous allons dans cette thalasso depuis 11 ans et nous ne reconnaissons pas l'établissement dans certain commentaires.
Le personnel est très attentif et prévenant. Pour peu que l'on soit un peu extraverti on crée facilement des liens. L'animatrice est de grande qualité.
Serge Blanco vous acceuille tous les lundis pour une apéro sympa de bienvenue.
La piscine est très grande avec une multitude de jets de toutes sortes et un espace extérieur(trois bassin différent). Un hammam et un sauna compléte ce complexe. La propreté est irréprochable.
Les restaurants peuvent répondre à toutes les demandes: le classique, le gastronomique et l'espagnol(Bodega).L'accueil est très bon, les menus variés et vous pouvez demander à changer un plat qui ne vous convient pas dans le menu.Tous les jeudis soir il y a un buffet de la mer fantastique. Une table d'hôte est proposé s'il y a des clients.
Les chambres sont propres, bien disposées que ce soit côté mer ou côté cour. On peut se rendre à la thalasso en peignoir depuis sa chambre. (Le peignoir et les claquettes sont fournis).
Le bar est agréable et propose d'excellents coktails, il y a des animations presque tous les soirs.
Pour les sportifs une salle gym/cardio est à disposition et un prof peut répondre à nos demandes.
Une visite médicale (incluse dans le prix) est prévue avant le début de la cure et le médecin est à votre disposition tout au long de celle-ci si besoin est.
Je parle pas de la situation et du pays basque car c'est tout simplement fantastique.
Le complexe avait besoin d'un coup de jeune et c'est en cours.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui du point de vue qualité/prix nous paraît très bien placé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chevannes, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

On nous offert une nuit à la Thalasso avec petit déjeuner... on pense passer un bon moment en amoureux dans un décor somptueux... pas cela du tout !! Nous y sommes allés le dernier we de novembre avant la fermeture. Au téléphone, ma femme a voulu réserver des soins et elle a eu deux réponses : tout est complet madame, et "c'est le dernier jour, donc les gens qui font les soins ne viendront pas les faire"... super, merci. la chambre était très bien, belle vue, c'est le point positif du séjour.
sinon, la piscine doit être super quand les jets fonctionnent... ce qui n'était pas le cas pour tous, loin de là. Et puis fallait il avoir accès à toute la piscine.
pour l'accueil, assez moyen. le personnel semblait plutôt content de la fermeture, le disait ouvertement devant les clients, et ne faisait pas beaucoup d'effort pour nous renseigner, il fallait aller à la pêche aux infos.
Pour le petit déjeuner... je croyais que nous étions dans un 3 étoiles. Il a fallu demander comment cela fonctionnait, si on pouvait s'installer n'importe où, ou non... quant à la qualité, c'était assez moyen. il fallait arriver avant 9h30 pour avoir droit peut être à tout ce qui était proposé.
sinon, on a joué à "les tongs sont à qui?" devant la piscine, impossible de pouvoir les déposer sans qu'il y ait un mélange entre les affaires de chacun.
bref, assez déçu dans ce séjour dans une thalasso vieillote, avec un personnel pas très au service du client. la rénovation doit se faire à tous les niveaux ; et au prix demandé, je pense qu'on peut à la fois refaire les peintures, la formation du personnel, et pouvoir prendre un petit déjeuner normal (le congelé pour un trois étoiles, c'est moyen).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 9 sur 13 à Hendaye
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Établissement : Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye