“Cure anti stress géniale”

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 19 avril 2013

Vraiment, je ne comprends pas les commentaires de certains, mais comment vivez-vous?
Moi je reviens d'un séjour dans cet établissement où tout s'est très bien passé. Dès que je suis arrivée, j'ai été prise en charge pour une visite des lieux par Françoise ce qui m'a permis d'être en confiance pour un séjour seule sans mon époux et mon enfant et d'avoir les informations sur les ballades près de l'hôtel. L'établissement a été refait à neuf chambres, thalasso et le SPA Beauté magnifique. La table d'hôtes m'a permise de connaitre d'autres personnes ce qui fût très agréable. La restauration s'est très bien passée et si je voulais changer quelque chose pas de problème. Merci à tout le personnel pour la convivialité et le professionnalisme. Bonne continuation et à bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

1 1441 150 avis sur 1 212

Avis publié : 11 avril 2013

un séjour au complexe Serge Blanco très décevant , tant au niveau hôtelier que restauration. Manque de créativité et de fraicheur , une cuisine qui ne donne pas envie , des plats souvent accompagnés de purée de carottes , de brocolis ect ... et surtout ne pas le faire remarquer au risque de mettre le chef en colère, et de manger les même légumes pendant tout votre séjour ! Le personnel est en majorité sympathique et essaie de faire son possible pour combler une atmosphère de gestion des couts plutôt que du bien être des CLIENTS , mais le regard sur la montre et le peut de parole échangée avec certain montre bien qu'ici on fait du chiffre ! Nous n'y retournerons certainement pas , c'est certain .MR BLANCO vous avez une clientèle de cœur qui ne va pas tarder a aller tester d'autres horizons et que vous ne reverrez jamais,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Excellent hotel en face d'une plage fabuleuse. Le restaurant propose une cuisine à la fois raffinée et simple. Jeudi soir soirée fruits de mer excellente. Le bar est sympa et de nombreux coktails sont proposés. La cure de thalasso couplé à l'hotel est une bone formule qui permet d'aller directement de la chambre au centre de cure. Essayer la cure avec les soins esthétiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

je reviens d'un séjour d'une semaine avec des amis dans la thalasso de serge blanco et je suis ravi des transformations après une année de fermeture.
la rénovation est réussie dans tout l'établissement où le spa béauté est une réussite, comme les nouvelles cabines de soins.
Une chose est sure, l'année prochaine j'y retourne.
et l'accueil est toujours aussi agréable, une équipe toujours disponible (bar, spa beauté, accueil, soins et restaurant)
avant les travaux, je le conseillais mais maintenant c'est encore mieux.
Surtout merci d'avoir conservé le jacuzi extérieur avec sa vue exceptionnelle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

Un bel établissement rénové, du personnel souriant et disponible pendant tout notre séjour.Nous avons occupé une chambre avec vue sur la mer et un balcon, meme un jour de tempete, la vue etait magnifique. Nous avons profité du jacuzzi chauffé exterieur face à l'espagne et ensuite un rituel Indien de 2 heures avec un massage pancha karma au spa beauté, un vrai moment de pur bonheur. un séjour court de 2 jours, mais vraiment reposant et bénéfique. Nous reviendrons très vite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

L'établissement a été rénové récemment, l'hôtel est très beau, tout comme les chambres.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la machine à café correctement, je suis passée au thé, c'était plus simple, car même le serveur avait l'air perdu !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2013

Après avoir lu les avis, j'ai hésité à réserver chez Serge Blanco. Heureusemment que nous y sommes allés car notre séjour a été super.

On nous a pris en charge dès l'arrivée et ça a continué toute la semaine. Le personnel est sympa et attentif, le cadre est magnifique et les soins de tous individuels, ce qui nous a changé d'autre thalasso qu'on a déja fait

On y retournera l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hendaye
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 9 sur 13 à Hendaye
Hôtel & Résidence Orhoïtza
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 12 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie de prix : 145€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye