“Le Chef de ce restaurant mérite d'être connu !”

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Narbonne, France
“Le Chef de ce restaurant mérite d'être connu !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

chaque jour la carte proposée est différente aussi bien au déjeuner qu'au dîner, le chef travaille avec des produits frais, un véritable régal, que ce soit en qualité ou en quantité...Mr. OCHIN Dominique mérite d'être connu ! Le maître d'hôtel, Laurence et son chef de rang, René, sont également à la hauteur de ce délicieux restaurant, EXCELLENT ! Hervé CORMARY

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour un hotel 4 étoiles, la prestation est plus que médiocre.. Surtout la restauration de l hotel, pas de choix, et vraiment pas bon.. Tout droit sortie du micro onde... Ou sont passés les produits basques !!! Même au petit déjeuner !! Rien n est fait maison, sauf le jus d orange pressé( mais une seule orange !!) ridicule... Vraiment déçu... Pour les soins ça à été.

Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai l'habitude des thalasso et c'est pour moi une des meilleures, des soins de qualité, un personnel très professionnel et compétent, attentionné et d'une gentillesse vraie et réelle. À recommander absolument et sans réserve!!!

Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger au restaurant un soir, l'accueil était peu chaleureux et le repas n'était pas formidable. Nous avons pris un fois gras en entrée qui était très gras et il n'avait pas du goût. Pour le plat, nous avons attendu longtemps avant qu'il arrive et se n'était rien d'exceptionnel. La note était très élevée. Restaurant à éviter.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aire-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est l'impression glaçante qui a été la notre ce WE.
La réceptionniste, d'humeur maussade, nous a donné notre clé de chambre du bout des dents, sans trop d'explication.
Lorsque nous avons voulu profiter de la thalasso, il nous a fallu redescndre au RDC pour obtenir un peignoir et des claquettes, remonter dans notre chambre nous changer et redescendre enfin en Thalasso. Rien à reprocher à ce service : tout y est agréable (le maître des lieux est charmant)
En ce qui concerne la chambre, nous avons noté, des trous de cigarettes dans les rideaux, un détecteur de mouvement qui ne marchait pas car condamnait par du scotch, une grande flaque dans les toilettes.
Lorsque nous avons quitté les lieux, nous sommes tombés de nouveau sur cette personne fort peu charmante qui nous a intimé l'ordre de rendre les badges, comme si nous étions répertoriés en "qualité" de voleurs de badges.
En résumé, pour un hôtel 4 étoiles, je trouve que le personnel n'est pas au niveau, que les chambres sont petites et pas très soignés. Note positive, la chambre était très calme mais il est vrai que c'est aussi la fin de la saison.
Il existe surement à Hendaye des hôtels aussi bien placés où l'accueil est plus chaleureux et les chambres plus soignés.

Astuce pour la chambre : Pour information, nous étions dans la chambre 314 et peut être ne se ressemblent elles pas toutes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT AUBIN DE MEDOC
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Les soins sont très bien, c'est propre et le personnel est très agréable.
Pour l'hôtellerie, cela rete très correct même si le tarif en cette saison est un peu élevé.
Le plus décevant, et franchement presque à éviter c'est le restaurant ! On se demande même s'il y a un chef en cuisine, il faut donner son choix d'un jour sur l'autre, et quand cela arrive, plus de doute sur l'origine de la préparation : sous vide ou congelé mais bien réchauffé...
Pour la soirée fruits de mer, nous allions enfin nous régaler, raté !! Tout était fade, frais mais mal assaisonné, déception...
Pour le prix de la demi pension, c'est vraiment exagéré le standing n'y est pas.
Quand au petit déjeuner il est bien si on évite les œufs brouillés...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Belle rénovation de l'hôtel et de la thalassothérapie en 2012. Gentillesse du personnel hôtelier et de celui des soins. Programme de fidélité au top(cette année superbe suite duplex pour le prix de la chambre classique.Situation a 10m mètre de la plage et parking privé sous l'hôtel.Clients depuis plus de 10 ans,nous n'avons jamais été déçu . Seul petit bémol:les repas moins originaux qu'avant.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
Campanile Hendaye
N° 6 sur 13 à Hendaye
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 5 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)
Residence Mer & Golf Sokoburu
Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 8 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Établissement : Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco