“Des commentaires pour le moins déplacés...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Orange, France
“Des commentaires pour le moins déplacés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Depuis 2006, début octobre, avec un couple d'amis nous passons une semaine à la thalasso Serge Blanco option résidence hôtelière Ibaïa. En 2012 le centre étant fermé pour travaux dans la période où nous étions tout quatre libres, nous avons fait l'impasse. Après avoir lu, ici même, les commentaires pour le moins désobligeant de certains clients, nous avions quelques appréhensions à y retourner. Et force est de constater que nous avons bien fait de ne pas nous fier à ce que nous avions lu car nous n'avons qu'à nous féliciter de la semaine que nous avons passé au Pays Basque entre le 5 et le 12 octobre 2013. Le nouvel établissement de thalasso ne correspond en rien de ce qui a été écrit à son sujet. Pour l'avoir connu avant les travaux, après réfection c'est le jour et la nuit : de la salle d'attente, plus confortable et plus agréable, en passant par les vestiaires, les salles de soins toutes ornées de mosaïque dont les couleurs varient selon la nature des soins et le hall d'accueil, tout a été pensé pour le confort et le bien être du client. Quant au personnel il est toujours aussi compétent, disponible, affable et à l'écoute de la moindre sollicitation. Pour être tout à fait honnête, nous avons une remarque à formuler : une semaine c'est trop court... Vivement octobre 2014 !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ne changez rien, tout est parfait. Cela fait des années que nous venons et nous reviendrons NOUS!!
Thalasso confort excellent sur tout rapport.
L'accueil chaleureux
Le restaurant délicieux ave du choix et de la qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Après avoir séjourné dans plus de 10 Thalasso différentes en France, prenant toujours pension complète je peux dire que la Thalasso Serge Blanco se classe dans les meilleures que ce soit sur le plan culinaire très bon chef et sur le plan Thalasso très professionnel, et sur la grande gentillesse du personnel
seul petit bémol WC non indépendant
Nous conseillerons cette Thalasso à nos amis, et personnellement nous reviendrons
J.André
Saint Tropez

Astuce pour la chambre : dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Rien dans cet hôtel ne vaut 4 étoiles: décoration des parties communes ,produits d'accueil dans les chambres (nuls),obligation de donner une carte magnétique pour avoir un peignoir! pas de bagagiste, pas de voiturier malgré le parking souterrain(sinistre) ,personnel de salle quasi uniquement composé d'apprentis (pleins de bonne volonté ceci-dit) Aucune carte pour les clients de passage ,seulement le menu des résidants (malgré la dénomination :restaurant gastronomique en façade) Menus diététiques de moyen moins à nuls (desserts: quasiment que des fruits)
Heureusement la thalasso mérite une bonne note :gentillesse du personnel ,ponctualité et soins classiques mais de bonne facture ( la revue Marie-France Maison de septembre -présente à 100 exemplaires environ- n'et pas inintéressante mais peut-être en existe-t-il d'autres.
Bref un gentillet 3 étoiles qui a eu tort de poéter plus haut que son luth

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Belle rénovation de l'hôtel et de la Thalasso. Accueil très sympathique. Les soins sont très bien, c'est propre et le personnel est très agréable. Seul petit bémol, les repas. Le plus décevant, et franchement presque à éviter c'est le restaurant ! On se demande ou se trouve le chef de cuisine et même s'il y en a 1 . Dommage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Brigné
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Me voilà de retour du Pays Basque les batteries rechargées à bloc.......... que dire de plus, le séjour thalasso fut à la hauteur de mes espérances vu que pour moi c'était une première.......

Accueil chaleureux, personnel fort sympathique à tous les niveaux tant à l'accueil, qu'au service d'étage, qu'aux soins et qu'au restaurant où les repas servis sont un régal.

Je pense, enfin non, je suis sure que je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : si j'avais un conseil éviter la chambre près de l'ascenseur!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Arrivée le vendredi soir, personnel désagréable.
Nous avons l impression de déranger tout le séjour a la moindre sollicitation.
Nous avons un chien et avons payé 15 € de supplément. Le lit n est pas refait lors du passage de la femme de ménage. Et le réceptionniste s offusque que l on demande a ce que ce soit fait. Concernant les produits de toilette, lorsqu on demande un réassort, on nous répond que ce n est pas systématique.
Thalasso: il faut aller chercher son paignoir et le jour du départ, on vous dit d un ton revêche de bien vouloir les descendre au risque de ne pas avoir retour de la caution. Idem bracelets accès Spa
Petit déjeuner: facturation en sus d une infâme assiette d œufs brouilles, immangeables . Lors du paiement du supplément, on vous informe qu ils sont inclus dans le prix de la chambre en salle mais pas en chambre.....
Chambre: petite et mal équipée, pas même une bouilloire ou autre machine a café.
Lits à mémoire de forme jumeaux. Ideal pour une clientèle âgée. Pas très actuel cependant.
Le bar ferme a 23h pile et le serveur vous enferme sur la terrasse. Dommage également.
Globalement: service très décevant, prix élèves. On a le sentiment que le client est une vache a lait, présente pour financer un établissement en perte de vitesse, a tout point de vue. Aucun management d équipe, on se demande ou est la direction de l hotel.
Nous ne reviendrons pas!

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 12 sur 13 à Hendaye
Hotel Jauregui
Hotel Jauregui
N° 4 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Établissement : Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye