“séjour sympa”

N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Pierrevert, France
“séjour sympa”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Habitués d'Hendaye avons beaucoup aimé notre premier séjour dans cet hôtel. Accueil charmant, grande chambre 4eme étage vue mer (petit bémol chambre 402 on entend les bruits de l'ascenseur, pas très sympa, globalement les chambres ne sont pas super bien insonorisées). Parking bien pratique, et Thalasso aux soins tip top avec du personnel compétent et très agréable. On y retournera pour poursuivre nos grandes balades sur la plage et tester d'autres soins.

Hendaye, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un séjour minceur dans la Thalasso de Serge Blanco , un pur moment de bonheur.
De l'accueil aux soins en passant par les menus minceurs du restaurant tout fut très agréable , des menus variés gouteux avec un point d'orgue : des gambas à la plancha et une compotée de poivrons un véritable régal.
Et en plus une perte de poids non négligeable, bref tout fut parfait .
Encore merci à tous.

Astuce pour la chambre : Les duplex sont parfaits.
LABASTIDE GABAUSSE
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons ce week-end du 26 octobre, d'effectuer un week-end thalasso émotion de 2 jours, avec deux soins SPA complémentaires. Nous revenons, comme à notre habitude, enchantés de ce moment privilégier, vécu grâce à une équipe de professionnels, toujours disponible, souriante, réalisant le maximum.
La restauration exceptionnelle, avec des plats de qualité, certains mêmes inoubliables, service et accueil parfait.
La thalasso parfaite, avec là encore un accueil, une écoute, une disponibilité... exceptionnel...
Le SPA, même constat, avec des massages sensationnels...
Un grand merci, en particulier à Laurence et à Françoise ainsi qu'au chef. Vivement notre retour prochain au sein de cet établissement, qui depuis maintenant 6 ans, fait partie intégrante de notre équilibre.
Ghislaine et Emmanuel GORGUES

villefanche sur saône
Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre séjour du 05 au 15/10. Tout simplement - SEJOUR DE REVE - Tout est PARFAIT. Accueil, chambres, restaurant (le CHEF se surpasse), Thalasso et tout et tout ... Vivement l'année prochaine. Nous y fêterons notre 6ème séjour. Serge, Gisèle et Sylvie M.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer. La mer dès le petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Noaillan, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de soin massage du monde dans de très bonnes conditions.
Le personnel est très professionnel.
L'hôtel organise chaque soir des animations.
La restauration est très soignée.Les chambres sont confortables.
Nous remercions l'ensemble du personnel;
Nous reviendrons avec joie en thalasso

Pessac, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Notre traditionnel week end thalasso s est déroulé les 12 et 113 octobre dernier organisé par notre CE!!
Nous étions une quarantaine à nous faire dorloter dans ce cadre de rêve, rénové avec gout tant au niveau des chambres et du restaurant de l hotel qu'au niveau du centre de soins thalasso ou nous avons apprécié les nouvelles cabines au décor ultra moderne et testé les soins en baignoires lumineuses fascinantes !!
Aucune fausse note ...Même le temps fut au beau fixe alors qu il pleuvait sur tout le reste de la France!
Un grand BRAVO et MERCI tout particulièrement à Laurence qui gère de main de maitre son équipe du restaurant de l hôtel...Les menus ont été encore et toujours raffinés et délicieux ... et à Nicolas au bar qui nous concocte des cocktails fabuleux dont il a le secret .....
Merci aussi à Joanna et à Nadège pour leur patience face à nos exigences!!
Nous reviendrons c est sur ...pour la ....19 eme année!!
Quand on aime on ne se lasse pas!!

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés mer sont divines!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Pour passer un vrai moment de détente dans un hôtel à la déco contemporaine c'est top : soins super, restaurant de très bon standing, personnel accueillant . L'établissement est idéalement placé face et au bord de la splendide plage de Hendaye. 4 étoiles méritées

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
Campanile Hendaye
N° 6 sur 13 à Hendaye
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 5 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)
Residence Mer & Golf Sokoburu
Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 8 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Établissement : Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco