“Quel agréable séjour !”

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 2 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine. L'hôtel est très agréable. Les soins de très grande qualité. Quant à la cuisine du chef, un pur bonheur. La cure minceur est une cure de plaisir. Des plats gouteux. Du sport comme il faut. Tout est bien. Et le personnel est aux petits soins.
Bref : nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port est particulièrement plaisante.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Afficher les avis les plus récents

1 0291 035 avis sur 1 150

Avis publié: 3 novembre 2013

De retour de notre 6ème cure (la 4ème consécutivement) chez Monsieur Blanco nous nous replongeons avec nostalgie (déjà !) sur cette belle semaine en pays Basque afin de publier ce petit commentaire.

Cette année, nous avons eu le grand plaisir (encore une fois : merci Laurence !!) de faire la connaissance du chef Dominique Ichain et de sa nouvelle cuisine toute réagencée avec les travaux dont a bénéficié le Centre en 2012 !
Un grand personnage qui nous permet désormais de mettre un visage et une signature sur les beaux plats que nous avons eu le plaisir de savourer tout au long de notre séjour. De beaux produits, de belles recettes et saveurs et de jolies présentations comme chaque année : ce fut, cette année encore, un vrai grand plaisir.

La thalasso toujours égale à elle-même avec un mix sympathique, côté personnel, entre les nouveaux visages et les "fidèles anciennes" (Sandy, Dominique, Véronique, Christina, j'en oublie) que nous avons retrouvées avec le même plaisir, le tout parfaitement coordonné et sans couac (il est toujours possible de demander - même au dernier moment - des petits réaménagements et en quelques minutes le planning est revu, sacrées perf) !

Merci encore et toujours à Françoise pour son accueil et sa gentillesse légendaires ! Une mention spéciale, côté animation, à Axel Lupin (extraordinaire) et aux danses basques !!!

Le Centre est passé aux 4 étoiles ! Tout le monde semble conscient de ce projet devenu réalité et qui va mobiliser toutes les énergies sous la houlette de la nouvelle Direction (en tout cas c'est ce que nous avons compris des différentes discussions que nous avons pu avoir avec tout le monde) ! A titre personnel, nous croisons les doigts pour que soit préservée l'indéfinissable alchimie qui planne dans ce Centre et surtout que soient préservées l'authenticité, la simplicité, la convivialité et la qualité des soins qui nous attirent chaque année ! Ne changez pas (trop) et conservez bien ces fondamentaux... comme on dit au rugby !! A ce propos, félicitations pour l'efficace redressage de bretelles Monsieur Blanco (épisode vécu un peu en direct, avec un réel intérêt et plaisir), ... même si on aurait souhaité vous voir remettre maillot et crampons pour venir épauler "les petits" !!

Voilà, je conclus et recommande - vous l'aurez compris - vivement une petite semaine à Hendaye à tous ceux qui recherchent un break dans une région sublime, au pied de l'Océan, au bord d'une plage unique et dans un Centre qui a fait ses preuves depuis 1991, qui est désormais complètement rénové et qui ne vous décevra pas.

Christophe et Sheila Frossasco

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Habitués d'Hendaye avons beaucoup aimé notre premier séjour dans cet hôtel. Accueil charmant, grande chambre 4eme étage vue mer (petit bémol chambre 402 on entend les bruits de l'ascenseur, pas très sympa, globalement les chambres ne sont pas super bien insonorisées). Parking bien pratique, et Thalasso aux soins tip top avec du personnel compétent et très agréable. On y retournera pour poursuivre nos grandes balades sur la plage et tester d'autres soins.

Avis publié: 1 novembre 2013

Un séjour minceur dans la Thalasso de Serge Blanco , un pur moment de bonheur.
De l'accueil aux soins en passant par les menus minceurs du restaurant tout fut très agréable , des menus variés gouteux avec un point d'orgue : des gambas à la plancha et une compotée de poivrons un véritable régal.
Et en plus une perte de poids non négligeable, bref tout fut parfait .
Encore merci à tous.

Astuce pour la chambre : Les duplex sont parfaits.
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous venons ce week-end du 26 octobre, d'effectuer un week-end thalasso émotion de 2 jours, avec deux soins SPA complémentaires. Nous revenons, comme à notre habitude, enchantés de ce moment privilégier, vécu grâce à une équipe de professionnels, toujours disponible, souriante, réalisant le maximum.
La restauration exceptionnelle, avec des plats de qualité, certains mêmes inoubliables, service et accueil parfait.
La thalasso parfaite, avec là encore un accueil, une écoute, une disponibilité... exceptionnel...
Le SPA, même constat, avec des massages sensationnels...
Un grand merci, en particulier à Laurence et à Françoise ainsi qu'au chef. Vivement notre retour prochain au sein de cet établissement, qui depuis maintenant 6 ans, fait partie intégrante de notre équilibre.
Ghislaine et Emmanuel GORGUES

Avis publié: 29 octobre 2013

Notre séjour du 05 au 15/10. Tout simplement - SEJOUR DE REVE - Tout est PARFAIT. Accueil, chambres, restaurant (le CHEF se surpasse), Thalasso et tout et tout ... Vivement l'année prochaine. Nous y fêterons notre 6ème séjour. Serge, Gisèle et Sylvie M.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer. La mer dès le petit déjeuner
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de soin massage du monde dans de très bonnes conditions.
Le personnel est très professionnel.
L'hôtel organise chaque soir des animations.
La restauration est très soignée.Les chambres sont confortables.
Nous remercions l'ensemble du personnel;
Nous reviendrons avec joie en thalasso