Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Saint-Restitut, France
“le TOP !!!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour parfait comme pour les autres fois où nous avons étés bichonnés ; régalés par les menus excellents et variés et le personnel dans son ensemble , à l écoute des personnes.
Toujours professionnels et attentionnés à faire de ses clients les plus heureux...la preuve...on y retournera.
La meilleure preuve est la fidélité...et là : y a pas photo !!!.
Nous espérons revenir au plus vite ;-)

Astuce pour la chambre : Le bruit des clim est silencieux dans les chambres coté mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Poitiers, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine. L'hôtel est très agréable. Les soins de très grande qualité. Quant à la cuisine du chef, un pur bonheur. La cure minceur est une cure de plaisir. Des plats gouteux. Du sport comme il faut. Tout est bien. Et le personnel est aux petits soins.
Bref : nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port est particulièrement plaisante.
Orgeval, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour de notre 6ème cure (la 4ème consécutivement) chez Monsieur Blanco nous nous replongeons avec nostalgie (déjà !) sur cette belle semaine en pays Basque afin de publier ce petit commentaire.

Cette année, nous avons eu le grand plaisir (encore une fois : merci Laurence !!) de faire la connaissance du chef Dominique Ichain et de sa nouvelle cuisine toute réagencée avec les travaux dont a bénéficié le Centre en 2012 !
Un grand personnage qui nous permet désormais de mettre un visage et une signature sur les beaux plats que nous avons eu le plaisir de savourer tout au long de notre séjour. De beaux produits, de belles recettes et saveurs et de jolies présentations comme chaque année : ce fut, cette année encore, un vrai grand plaisir.

La thalasso toujours égale à elle-même avec un mix sympathique, côté personnel, entre les nouveaux visages et les "fidèles anciennes" (Sandy, Dominique, Véronique, Christina, j'en oublie) que nous avons retrouvées avec le même plaisir, le tout parfaitement coordonné et sans couac (il est toujours possible de demander - même au dernier moment - des petits réaménagements et en quelques minutes le planning est revu, sacrées perf) !

Merci encore et toujours à Françoise pour son accueil et sa gentillesse légendaires ! Une mention spéciale, côté animation, à Axel Lupin (extraordinaire) et aux danses basques !!!

Le Centre est passé aux 4 étoiles ! Tout le monde semble conscient de ce projet devenu réalité et qui va mobiliser toutes les énergies sous la houlette de la nouvelle Direction (en tout cas c'est ce que nous avons compris des différentes discussions que nous avons pu avoir avec tout le monde) ! A titre personnel, nous croisons les doigts pour que soit préservée l'indéfinissable alchimie qui planne dans ce Centre et surtout que soient préservées l'authenticité, la simplicité, la convivialité et la qualité des soins qui nous attirent chaque année ! Ne changez pas (trop) et conservez bien ces fondamentaux... comme on dit au rugby !! A ce propos, félicitations pour l'efficace redressage de bretelles Monsieur Blanco (épisode vécu un peu en direct, avec un réel intérêt et plaisir), ... même si on aurait souhaité vous voir remettre maillot et crampons pour venir épauler "les petits" !!

Voilà, je conclus et recommande - vous l'aurez compris - vivement une petite semaine à Hendaye à tous ceux qui recherchent un break dans une région sublime, au pied de l'Océan, au bord d'une plage unique et dans un Centre qui a fait ses preuves depuis 1991, qui est désormais complètement rénové et qui ne vous décevra pas.

Christophe et Sheila Frossasco

Pierrevert, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Habitués d'Hendaye avons beaucoup aimé notre premier séjour dans cet hôtel. Accueil charmant, grande chambre 4eme étage vue mer (petit bémol chambre 402 on entend les bruits de l'ascenseur, pas très sympa, globalement les chambres ne sont pas super bien insonorisées). Parking bien pratique, et Thalasso aux soins tip top avec du personnel compétent et très agréable. On y retournera pour poursuivre nos grandes balades sur la plage et tester d'autres soins.

Hendaye, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un séjour minceur dans la Thalasso de Serge Blanco , un pur moment de bonheur.
De l'accueil aux soins en passant par les menus minceurs du restaurant tout fut très agréable , des menus variés gouteux avec un point d'orgue : des gambas à la plancha et une compotée de poivrons un véritable régal.
Et en plus une perte de poids non négligeable, bref tout fut parfait .
Encore merci à tous.

Astuce pour la chambre : Les duplex sont parfaits.
LABASTIDE GABAUSSE
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons ce week-end du 26 octobre, d'effectuer un week-end thalasso émotion de 2 jours, avec deux soins SPA complémentaires. Nous revenons, comme à notre habitude, enchantés de ce moment privilégier, vécu grâce à une équipe de professionnels, toujours disponible, souriante, réalisant le maximum.
La restauration exceptionnelle, avec des plats de qualité, certains mêmes inoubliables, service et accueil parfait.
La thalasso parfaite, avec là encore un accueil, une écoute, une disponibilité... exceptionnel...
Le SPA, même constat, avec des massages sensationnels...
Un grand merci, en particulier à Laurence et à Françoise ainsi qu'au chef. Vivement notre retour prochain au sein de cet établissement, qui depuis maintenant 6 ans, fait partie intégrante de notre équilibre.
Ghislaine et Emmanuel GORGUES

villefanche sur saône
Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre séjour du 05 au 15/10. Tout simplement - SEJOUR DE REVE - Tout est PARFAIT. Accueil, chambres, restaurant (le CHEF se surpasse), Thalasso et tout et tout ... Vivement l'année prochaine. Nous y fêterons notre 6ème séjour. Serge, Gisèle et Sylvie M.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer. La mer dès le petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 8 sur 13 à Hendaye
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Établissement : Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye