“rien que du bonheur ......”

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 25 novembre 2013

nous sommes 3 femmes et amies et ce fut un ravissement de 6 jours
Tout est réuni et réfléchi en ce lieu pour nous permettre de "LACHER" .......
Qualité de l'accueil, organisation et prise en charge individuelle, qualité des prestations "thalasso" - rien a voir avec les "thalasso" a l'étranger !! - la table est une suite de plaisirs tant des yeux que des papilles avec des produits frais, locaux, innovants et savoureux (le chef Mr Ochin Dominique) - un buffet 'petit dej' d'enfer -changer rien, je reviens....bientôt -
L'ensemble du personnel est disponible, souriant, et cela quelque soit leur domaine de compétence - la propreté et l'hygiène règnent partout
mais surtout c'est un lieu ou l'on DECONNECTE sous toutes ces formes et de nos jours cela devient RARE ET PRECIEUX
MERCI A TOUS, je ne peux que recommander ++++++++

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci michelefrancois... r
Écrire un avisAvis (1 312)

1 1841 190 avis sur 1 312

Avis publié : 23 novembre 2013

apres une grosse saison de travail sur l ile de porquerolles ,nous avions besoin de repos.Sur le conseil d amis nous avons suivi une cure chez serge blanco d une semaine
Nous quittons hendaye en pleine forme presque avec regret,LE sejour fut exellent du debut jusqu a la fin accuel,joles chambres;exellente restauration aussi bien en pension que gastro servie avec le sourire( on ne peut qu apprecier et penser au prochain repas)
le top ce sont les massages et les soins en spa ,tout est fait dans la bonne humeur et serieux. Une salle de fitness a la pointe avec un coah Jean Romain tres serviable. Vivement l annee prochaine...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre cote mer ,vous verrez le spectacle des surfers
Avis publié : 17 novembre 2013

Week end en amoureux, première thalasso et un vrai bonheur !! Tout est réuni pour passer un bon séjour de calme et de repos. Le personnel est agréable, souriant et toujours un petit mot gentil et cela partout: accueil, bar, restaurant, piscine et personnel d'entretien. Très belle déco des chambres et propre, et en plus une literie au top. Merci pour ce beau week end !!

Avis publié : 12 novembre 2013

Je voudrais parler de l acces balneo (cote piscine). clinquant dehors dessus a l interieur!
sauna avec les sieges ou vous ne poserez pas votre serviette telement le bois est defrechi. hammam qui ne chauffe pas. piscine relativement petite;

Le pire la dedans c'est vriament l accueil! non chalant au comptoir meme pas un petit bonjour bravo!

attention il vous oblige a payer un paire de claquette à 7e alors que vous ne vous en servirez pas ou alors pour acceder au spa (5m à faire).

Tout est bon pour faire de l argent!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Séjour parfait comme pour les autres fois où nous avons étés bichonnés ; régalés par les menus excellents et variés et le personnel dans son ensemble , à l écoute des personnes.
Toujours professionnels et attentionnés à faire de ses clients les plus heureux...la preuve...on y retournera.
La meilleure preuve est la fidélité...et là : y a pas photo !!!.
Nous espérons revenir au plus vite ;-)

Astuce pour la chambre : Le bruit des clim est silencieux dans les chambres coté mer.
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine. L'hôtel est très agréable. Les soins de très grande qualité. Quant à la cuisine du chef, un pur bonheur. La cure minceur est une cure de plaisir. Des plats gouteux. Du sport comme il faut. Tout est bien. Et le personnel est aux petits soins.
Bref : nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port est particulièrement plaisante.
Avis publié : 3 novembre 2013

De retour de notre 6ème cure (la 4ème consécutivement) chez Monsieur Blanco nous nous replongeons avec nostalgie (déjà !) sur cette belle semaine en pays Basque afin de publier ce petit commentaire.

Cette année, nous avons eu le grand plaisir (encore une fois : merci Laurence !!) de faire la connaissance du chef Dominique Ichain et de sa nouvelle cuisine toute réagencée avec les travaux dont a bénéficié le Centre en 2012 !
Un grand personnage qui nous permet désormais de mettre un visage et une signature sur les beaux plats que nous avons eu le plaisir de savourer tout au long de notre séjour. De beaux produits, de belles recettes et saveurs et de jolies présentations comme chaque année : ce fut, cette année encore, un vrai grand plaisir.

La thalasso toujours égale à elle-même avec un mix sympathique, côté personnel, entre les nouveaux visages et les "fidèles anciennes" (Sandy, Dominique, Véronique, Christina, j'en oublie) que nous avons retrouvées avec le même plaisir, le tout parfaitement coordonné et sans couac (il est toujours possible de demander - même au dernier moment - des petits réaménagements et en quelques minutes le planning est revu, sacrées perf) !

Merci encore et toujours à Françoise pour son accueil et sa gentillesse légendaires ! Une mention spéciale, côté animation, à Axel Lupin (extraordinaire) et aux danses basques !!!

Le Centre est passé aux 4 étoiles ! Tout le monde semble conscient de ce projet devenu réalité et qui va mobiliser toutes les énergies sous la houlette de la nouvelle Direction (en tout cas c'est ce que nous avons compris des différentes discussions que nous avons pu avoir avec tout le monde) ! A titre personnel, nous croisons les doigts pour que soit préservée l'indéfinissable alchimie qui planne dans ce Centre et surtout que soient préservées l'authenticité, la simplicité, la convivialité et la qualité des soins qui nous attirent chaque année ! Ne changez pas (trop) et conservez bien ces fondamentaux... comme on dit au rugby !! A ce propos, félicitations pour l'efficace redressage de bretelles Monsieur Blanco (épisode vécu un peu en direct, avec un réel intérêt et plaisir), ... même si on aurait souhaité vous voir remettre maillot et crampons pour venir épauler "les petits" !!

Voilà, je conclus et recommande - vous l'aurez compris - vivement une petite semaine à Hendaye à tous ceux qui recherchent un break dans une région sublime, au pied de l'Océan, au bord d'une plage unique et dans un Centre qui a fait ses preuves depuis 1991, qui est désormais complètement rénové et qui ne vous décevra pas.

Christophe et Sheila Frossasco

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
À 0,3 km
À 3 km
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 7 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie de prix : 122€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco