“Un massage qui devient une torture”

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 12 janvier 2014

Une très mauvaise expérience.Nous avons payé 160 euros pour deux personnes pour une heure dans le bassin et un massage d'une heure en cabine duo.Le massage été vraiment désagréable il devait durée une heure mais en faite tout juste 45 minutes.Vraiment honteux pour le prix c'est un scandale en plus les personnes nous on fait plus de mal que de bien .Plus jamais !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

1 0811 087 avis sur 1 212

Avis publié : 5 janvier 2014

Avons séjourné 4 jours : chambre avec jolie vue mer (bonne literie) , salle de douche fonctionnelle mais petite ; thalasso piscine agréable :vaste , eau de mer chaude , massages agréables .Par contre restauration très défaillante :service effectué par personnel surchargé , petits dejeuners peu copieux et peu variés , menus de base dignes d'une cantine ....
Il est très étonnant d'avoir à choisir la veille le menu du lendemain soir ...Aucun plaisir ....Pas digne d'un établissement classé 4 étoiles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Déjà de retour...
Suite à notre séjour d'octobre 2013, nous n'avons pas résisté à l'envie de revenir profiter du bien-être que nous procure cet établissement. Revoir l'ensemble de l'équipe est pour nous un vrai plaisir. Que ce soit l'accueil, le restaurant, le bar, la thalasso, le SPA, tout le monde est disponible, agréable, toujours le bon mot pour vous faire passer un moment de détente en toute simplicité!!!
Ce séjour nous a posé un seul problème d'importance, le moment du retour chez nous !!!!
Merci encore à tous, nous recommandons vivement ce bel établissement et cette belle équipe…
Au plaisir de les revoir tous, le plus vite possible…
Ghislaine et Emmanuel.

N.B: nous recommandons le massage oriental et le massage digito crânien au SPA. (exceptionnel)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Cet avis ne concerne que le Spa marin que nous avons découvert pendant 2h, nous avons d'ailleurs payé que 15€ par personne sans doute une offre du moment mais on ne nous l'a pas indiqué d'ailleurs nous avons trouvé la personne à l'accueil moyennement aimable on nous a tout de même prêté des claquettes mais il est préférable d'en apporter. Ce qu'on a aimé : le bassin extérieur en plein hiver avec le coucher de soleil, le hammam même si le système de chauffage est un peu bruyant, les bassins chaud et froid. Les différents jets alternent dans le bassin principal mais ne dure pas assez longtemps. Les sièges des saunas sont vraiment abîmés. Il est sans doute préférable de venir en basse saison car il n'y avait pas grand monde. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 26 novembre 2013

Pour la sixième année consécutive, je viens de passer un excellent séjour chez Serge Blanco.Les soins en thalasso sont toujours aussi efficaces et relaxants. De gros progrès ont été réalisés au niveau de la restauration; la nourriture est savoureuse, gouteuse et généreuse.
Merci à tout le personnel pour votre amabilité et votre professionnalisme.
A l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est éblouissante....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

nous sommes 3 femmes et amies et ce fut un ravissement de 6 jours
Tout est réuni et réfléchi en ce lieu pour nous permettre de "LACHER" .......
Qualité de l'accueil, organisation et prise en charge individuelle, qualité des prestations "thalasso" - rien a voir avec les "thalasso" a l'étranger !! - la table est une suite de plaisirs tant des yeux que des papilles avec des produits frais, locaux, innovants et savoureux (le chef Mr Ochin Dominique) - un buffet 'petit dej' d'enfer -changer rien, je reviens....bientôt -
L'ensemble du personnel est disponible, souriant, et cela quelque soit leur domaine de compétence - la propreté et l'hygiène règnent partout
mais surtout c'est un lieu ou l'on DECONNECTE sous toutes ces formes et de nos jours cela devient RARE ET PRECIEUX
MERCI A TOUS, je ne peux que recommander ++++++++

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci michelefrancois... r
Avis publié : 23 novembre 2013

apres une grosse saison de travail sur l ile de porquerolles ,nous avions besoin de repos.Sur le conseil d amis nous avons suivi une cure chez serge blanco d une semaine
Nous quittons hendaye en pleine forme presque avec regret,LE sejour fut exellent du debut jusqu a la fin accuel,joles chambres;exellente restauration aussi bien en pension que gastro servie avec le sourire( on ne peut qu apprecier et penser au prochain repas)
le top ce sont les massages et les soins en spa ,tout est fait dans la bonne humeur et serieux. Une salle de fitness a la pointe avec un coah Jean Romain tres serviable. Vivement l annee prochaine...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre cote mer ,vous verrez le spectacle des surfers
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hendaye
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 9 sur 13 à Hendaye
Hôtel & Résidence Orhoïtza
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 12 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie de prix : 145€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye