“Assez déçus”

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 20 janvier 2014

Une structure totalement rénovée, avec bon goût, mais dommage que de petits détails laissent une impression mitigée. Une direction et des responsables d'unité totalement absents pendant notre séjour, ceci explique peut être cela?
La piscine ? Des plantes mortes et desséchées en bord des bassins - Mieux vaut rien et il suffirait donc juste de les enlever.
La thalassothérapie ? Fond sonore : toujours la même bande son , qui tourne en boucle pendant la semaine et crispe plutôt que détend - La tisanerie? parfois chaude, parfois froide, souvent vide avec des gobelets qui trainent quand la poubelle est pleine et un samovar qui goutte par terre. Les soins ? Toujours très biens mais un personnel moins motivé qu'avant et facilement critique devant les clients!
L'hôtel ? Parfait mais juste un petit passage dans les couloirs et dans les chambres pour voir et entretenir ce qui est neuf (éclats sur les peintures des portes, laver les balcons,...) serait nécessaire.
Le Spa ? Génial, à l'opposé des remarques précédentes, du vrai professionnalisme.

En regard d'autres structures, même si le potentiel est là, ne vaut pas les quatre étoiles annoncées. Vraiment dommage que tant d'efforts soient mis à mal par des détails. Une reprise en mains s'impose....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

1 1411 147 avis sur 1 277

Avis publié : 18 janvier 2014

J'ai séjourné en période "creuse". Tout était parfait. Restauration variée et de qualité, chambre confortable.
Navette (taxi) gratuite depuis l'aéroport de Biarritz
Personnel compétent et agréable tant à la Thalasso qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre patio pour éviter tout désagrément sonore
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2014

Ne changer rien
Tout est parfait , le personnel, la restauration (même en minceur), les soins thalasso et le Spa
Rien ne vient gâcher une semaine de cocooning, repos et détente absolus
Merci à tous (je ne cite personne en particulier parce qu'il faudrait citer tout le monde)
Nous reviendrons

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Une très mauvaise expérience.Nous avons payé 160 euros pour deux personnes pour une heure dans le bassin et un massage d'une heure en cabine duo.Le massage été vraiment désagréable il devait durée une heure mais en faite tout juste 45 minutes.Vraiment honteux pour le prix c'est un scandale en plus les personnes nous on fait plus de mal que de bien .Plus jamais !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Avons séjourné 4 jours : chambre avec jolie vue mer (bonne literie) , salle de douche fonctionnelle mais petite ; thalasso piscine agréable :vaste , eau de mer chaude , massages agréables .Par contre restauration très défaillante :service effectué par personnel surchargé , petits dejeuners peu copieux et peu variés , menus de base dignes d'une cantine ....
Il est très étonnant d'avoir à choisir la veille le menu du lendemain soir ...Aucun plaisir ....Pas digne d'un établissement classé 4 étoiles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Déjà de retour...
Suite à notre séjour d'octobre 2013, nous n'avons pas résisté à l'envie de revenir profiter du bien-être que nous procure cet établissement. Revoir l'ensemble de l'équipe est pour nous un vrai plaisir. Que ce soit l'accueil, le restaurant, le bar, la thalasso, le SPA, tout le monde est disponible, agréable, toujours le bon mot pour vous faire passer un moment de détente en toute simplicité!!!
Ce séjour nous a posé un seul problème d'importance, le moment du retour chez nous !!!!
Merci encore à tous, nous recommandons vivement ce bel établissement et cette belle équipe…
Au plaisir de les revoir tous, le plus vite possible…
Ghislaine et Emmanuel.

N.B: nous recommandons le massage oriental et le massage digito crânien au SPA. (exceptionnel)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Cet avis ne concerne que le Spa marin que nous avons découvert pendant 2h, nous avons d'ailleurs payé que 15€ par personne sans doute une offre du moment mais on ne nous l'a pas indiqué d'ailleurs nous avons trouvé la personne à l'accueil moyennement aimable on nous a tout de même prêté des claquettes mais il est préférable d'en apporter. Ce qu'on a aimé : le bassin extérieur en plein hiver avec le coucher de soleil, le hammam même si le système de chauffage est un peu bruyant, les bassins chaud et froid. Les différents jets alternent dans le bassin principal mais ne dure pas assez longtemps. Les sièges des saunas sont vraiment abîmés. Il est sans doute préférable de venir en basse saison car il n'y avait pas grand monde. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 1 sur 13 à Hendaye
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie de prix : 115€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco