Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
106 $US
1 554 résultats
1 4151 420 avis sur 1 554
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de rêve chez Serge Blanco.
Au restaurant en demi pension nous avons très bien mangé, menus variés, sains, et le service est très agréable. Choisir ses menus la veille pour le lendemain est une riche idée, car le service est rapide et on est sûr de manger frais et pas du "réchauffé".
Les chambres sont agréables et propres, un regret toutefois "les toilettes dans la salle de bains"
Nous avons beaucoup aimé les soins, la gentillesse du personnel, sa disponibilité, son écoute. La peinture des salles de soins a malheureusement été loupée, ce qui donne un côté "mal entretenu" dont soufre l'établissement ce qui est injuste car la responsabilité en incombe au peintre et pas au personnel qui souffre de cet état de fait. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Une structure totalement rénovée, avec bon goût, mais dommage que de petits détails laissent une impression mitigée. Une direction et des responsables d'unité totalement absents pendant notre séjour, ceci explique peut être cela?
La piscine ? Des plantes mortes et desséchées en bord des bassins - Mieux vaut rien et il suffirait donc juste de les enlever.
La thalassothérapie ? Fond sonore : toujours la même bande son , qui tourne en boucle pendant la semaine et crispe plutôt que détend - La tisanerie? parfois chaude, parfois froide, souvent vide avec des gobelets qui trainent quand la poubelle est pleine et un samovar qui goutte par terre. Les soins ? Toujours très biens mais un personnel moins motivé qu'avant et facilement critique devant les clients!
L'hôtel ? Parfait mais juste un petit passage dans les couloirs et dans les chambres pour voir et entretenir ce qui est neuf (éclats sur les peintures des portes, laver les balcons,...) serait nécessaire.
Le Spa ? Génial, à l'opposé des remarques précédentes, du vrai professionnalisme.

En regard d'autres structures, même si le potentiel est là, ne vaut pas les quatre étoiles annoncées. Vraiment dommage que tant d'efforts soient mis à mal par des détails. Une reprise en mains s'impose....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

J'ai séjourné en période "creuse". Tout était parfait. Restauration variée et de qualité, chambre confortable.
Navette (taxi) gratuite depuis l'aéroport de Biarritz
Personnel compétent et agréable tant à la Thalasso qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre patio pour éviter tout désagrément sonore
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2014

Ne changer rien
Tout est parfait , le personnel, la restauration (même en minceur), les soins thalasso et le Spa
Rien ne vient gâcher une semaine de cocooning, repos et détente absolus
Merci à tous (je ne cite personne en particulier parce qu'il faudrait citer tout le monde)
Nous reviendrons

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Une très mauvaise expérience.Nous avons payé 160 euros pour deux personnes pour une heure dans le bassin et un massage d'une heure en cabine duo.Le massage été vraiment désagréable il devait durée une heure mais en faite tout juste 45 minutes.Vraiment honteux pour le prix c'est un scandale en plus les personnes nous on fait plus de mal que de bien .Plus jamais !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple