“l'avis d'une cliente fidèle”

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 2 sur 13 Hôtels à Hendaye
Asnieres-sur-Seine, France
“l'avis d'une cliente fidèle”
Avis écrit le 21 février 2014

huit séjours en hôtel/thalasso entre 2004 et 2013 ,revenir est toujours un plaisir . Excellent accueil et service au restaurant , aussi bien en thalasso avec du personnel fidèle, pour certains depuis l'ouverture de l'établissement il y a plus de vingt ans ; la rénovation de 2012 est réussie en particulier les cabines de soins thalasso et le spa , le design et le confort des chambres a été amélioré , un seul bémol la piscine où quelques travaux seraient bienvenus pour être au niveau du reste du complexe. La qualité des repas au restaurant s'est nettement amélioré , félicitations au chef fidèle parmi les fidèles ..Buffet du petit déjeuner très varié et copieux , idéal pour commencer une journée au grand air ou dans les cabines de soins .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur l'océan évidemment !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Plouër-sur-Rance, France
Avis écrit le 19 février 2014

Avec mon mari nous avions opte pour dix entrées.Ce qui nous donnait accès au parcours aquatique,sauna et hamam.Il y a un système avec des bracelets qui décompte le temps reste cote bassin très pratique.Nous avions cinq heures chacun soit dix heures pour cent euros.Les équipements et surtout le bassin très agréables.Peu de monde nous y allions le matin,location de peignoir pour quatre euros vestiaire avec système de code.Nous y retournerons certainement car bien être et bonne fatigue assurés.Rapport qualité prix rien a redire.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour un hébergement juste à deux pas de là thalasso.Donc pas de conseils utiles a d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 6 février 2014

je m'explique. Je rentre de cet hôtel et mon avis est très mitigé..

Tout d'abord l'accueil, à ce niveau aucun problème, le personnel est très très gentil, agréable, plein d'humour .....
la partie restaurant , personnel gentil, prévenant, la qualité des menus est très correcte, variés, frais, bien présentés, et toujours dans de belles assiettes!!!!
partie bar très bien également, personnel gentil et compétent.

Pas de Thalasso pour nous, mais spa et soins Carita , là aussi très très bien.

C'est un peu répétitif mais le personnel est formidable.
Le point noir c'est la partie hôtel !!!!
mon mari voulant me faire plaisir , a choisi une suite .... 154 euros DE PLUS PAR NUIT!!!!!!!!
pourquoi????? je cherche encore!!!! pas de plus pour ce surplus même pas une bouilloire avec quelques sachets de thé, ou de chocolat , ou pour une femme quelques petits flacons de lait corporel, d'après shampoing , non juste une petite savonnette grosse comme un pièce de deux euros et le lendemain vous n'avez pas droit à une nouvelle. Les serviettes de bains étaient tachées, j'ai été un peu contrarié...... Nous voyageons bcp et toujours dans cet catégorie d'hôtel, mais très souvent à l'étranger... et les hôteliers ont encore bcp à faire en France. C'est dommage le cadre , l'accueil, le restaurant tout y est,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Banyuls-sur-mer, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de rêve chez Serge Blanco.
Au restaurant en demi pension nous avons très bien mangé, menus variés, sains, et le service est très agréable. Choisir ses menus la veille pour le lendemain est une riche idée, car le service est rapide et on est sûr de manger frais et pas du "réchauffé".
Les chambres sont agréables et propres, un regret toutefois "les toilettes dans la salle de bains"
Nous avons beaucoup aimé les soins, la gentillesse du personnel, sa disponibilité, son écoute. La peinture des salles de soins a malheureusement été loupée, ce qui donne un côté "mal entretenu" dont soufre l'établissement ce qui est injuste car la responsabilité en incombe au peintre et pas au personnel qui souffre de cet état de fait. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une structure totalement rénovée, avec bon goût, mais dommage que de petits détails laissent une impression mitigée. Une direction et des responsables d'unité totalement absents pendant notre séjour, ceci explique peut être cela?
La piscine ? Des plantes mortes et desséchées en bord des bassins - Mieux vaut rien et il suffirait donc juste de les enlever.
La thalassothérapie ? Fond sonore : toujours la même bande son , qui tourne en boucle pendant la semaine et crispe plutôt que détend - La tisanerie? parfois chaude, parfois froide, souvent vide avec des gobelets qui trainent quand la poubelle est pleine et un samovar qui goutte par terre. Les soins ? Toujours très biens mais un personnel moins motivé qu'avant et facilement critique devant les clients!
L'hôtel ? Parfait mais juste un petit passage dans les couloirs et dans les chambres pour voir et entretenir ce qui est neuf (éclats sur les peintures des portes, laver les balcons,...) serait nécessaire.
Le Spa ? Génial, à l'opposé des remarques précédentes, du vrai professionnalisme.

En regard d'autres structures, même si le potentiel est là, ne vaut pas les quatre étoiles annoncées. Vraiment dommage que tant d'efforts soient mis à mal par des détails. Une reprise en mains s'impose....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai séjourné en période "creuse". Tout était parfait. Restauration variée et de qualité, chambre confortable.
Navette (taxi) gratuite depuis l'aéroport de Biarritz
Personnel compétent et agréable tant à la Thalasso qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre patio pour éviter tout désagrément sonore
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Colomiers, France
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Ne changer rien
Tout est parfait , le personnel, la restauration (même en minceur), les soins thalasso et le Spa
Rien ne vient gâcher une semaine de cocooning, repos et détente absolus
Merci à tous (je ne cite personne en particulier parce qu'il faudrait citer tout le monde)
Nous reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 8 sur 13 à Hendaye
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 6 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Établissement : Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco