“Obligé d' y retourner chaque année - trop bien !”

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 2 mars 2014

Je ne sais pas si c’est un avis objectif !!
En effet depuis plus de huit ans que nous y allons et lorsque le séjour est terminé nous pensons déjà à celui que nous ferons l’année d’après.
Le point fort de cet établissement, même si pour certain ce n’est pas parfait c’est cette ambiance familiale et surtout, surtout la compétence et la gentillesse de tout le personnel.
De l’accueil, au restaurant, aux soins, au salon de beauté, partout le personnel est au petit soin. On ne peut pas dire qui est le mieux, tout le monde est super.
Bon c’est vrai que le maître -nageur est « Champion du monde » ………de la « tchatche » , que Françoise est la « Reine » pour l’ambiance. (Le loto nous manque….. avec le premier prix, la tisane !!!).
Au restaurant ces quelques années il y eu des hauts et des bas, mais toujours à l’écoute des clients et depuis les travaux c’est parfait, autant au restaurant qu’au « Gastronomique ». Magnifiquement orchestrée par le Chef en cuisine et par Laurence en salle
Un coin très convivial, le bar ou au « tea time » il faut découvrir la crêpe, et le chocolat chaud. Et le soir devant un superbe cocktail fait avec amour par Nicolas et ses compères.
Merci Monsieur Blanco, et nous sommes avec vous car nous savons que l’épreuve des travaux n’a pas été facile, et encore merci à toute votre équipe pour l’excellent accueil qui nous est réservé chaque année.
Etablissement à recommander vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

1 1431 149 avis sur 1 287

Avis publié : 2 mars 2014

Première visite après les grands travaux de rénovation annoncée : très grosse déception !!!
Si l'équipe qui réalise les soins est toujours aussi professionnelle, attentionnée et sympathique, le complexe de thalassothérapie est en perte de vitesse très sensible.
S'il n'y a rien à dire sur le matériel de soins à proprement parler, de très nombreuses malfaçons non traitées depuis plus d'un an, rendent certaines pièces extrêmement désagréables. Le Directeur lui même semble considérer que rien ne sera remis en état tant que la procédure judiciaire en cours ne sera pas arrivée à son terme ! Les revêtements de murs qui tombent en lambeaux, les fuites et les très nombreux trous béants dans les faux plafonds ne sont donc pas prêts d'être réparés. Dommage pour les clients qui passeront par là d'ici là !
À ceci s'ajoute cette désagréable impression de niveau "low cost" des travaux réalisés. Je parle de ceux qui ne présentent pas (ou pas encore ...) de malfaçon.
Bref, nous ne sommes pas prêts de revenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

La chambre est vaste et le service de bon niveau. Pour ce qui est du restaurant, c est très ordinaire. Enfin la thalasso est bien même si l on peut trouver mieux. Au global, une établissement de bon niveau.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 23 février 2014

Un vrai plaisir de séjourner à nouveau dans cet établissement. Un accueil avec le sourire, que ce soit à la réception de l'hôtel, au Spa (à découvrir les soins "les cabines blanches" produits bio de la région, une jolie découverte, et les soins Carita) au centre de thalasso où l'équipe est vraiment formidable, sans oublier le restaurant. Le chef (toujours le même depuis mon dernier séjour, Dominique Ochin) et son équipe doivent être très inspirés par cette belle région, ce qui se ressents dans les assiettes proposées !!! Rien à redire : produits frais, cuissons parfaites, plats variés et savoureux. Un vrai régal ! A faire : le cours de cuisine avec le chef qui vous transmet en toute simplicité sa passion pour la cuisine. Un vrai bon moment de partage et de convivialité
Seul bémol pour les chambres : la baignoire qui fait désormais place à une douche spacieuse.
J'y retournerai avec plaisir...
J.E

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

huit séjours en hôtel/thalasso entre 2004 et 2013 ,revenir est toujours un plaisir . Excellent accueil et service au restaurant , aussi bien en thalasso avec du personnel fidèle, pour certains depuis l'ouverture de l'établissement il y a plus de vingt ans ; la rénovation de 2012 est réussie en particulier les cabines de soins thalasso et le spa , le design et le confort des chambres a été amélioré , un seul bémol la piscine où quelques travaux seraient bienvenus pour être au niveau du reste du complexe. La qualité des repas au restaurant s'est nettement amélioré , félicitations au chef fidèle parmi les fidèles ..Buffet du petit déjeuner très varié et copieux , idéal pour commencer une journée au grand air ou dans les cabines de soins .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur l'océan évidemment !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2014

Avec mon mari nous avions opte pour dix entrées.Ce qui nous donnait accès au parcours aquatique,sauna et hamam.Il y a un système avec des bracelets qui décompte le temps reste cote bassin très pratique.Nous avions cinq heures chacun soit dix heures pour cent euros.Les équipements et surtout le bassin très agréables.Peu de monde nous y allions le matin,location de peignoir pour quatre euros vestiaire avec système de code.Nous y retournerons certainement car bien être et bonne fatigue assurés.Rapport qualité prix rien a redire.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour un hébergement juste à deux pas de là thalasso.Donc pas de conseils utiles a d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

je m'explique. Je rentre de cet hôtel et mon avis est très mitigé..

Tout d'abord l'accueil, à ce niveau aucun problème, le personnel est très très gentil, agréable, plein d'humour .....
la partie restaurant , personnel gentil, prévenant, la qualité des menus est très correcte, variés, frais, bien présentés, et toujours dans de belles assiettes!!!!
partie bar très bien également, personnel gentil et compétent.

Pas de Thalasso pour nous, mais spa et soins Carita , là aussi très très bien.

C'est un peu répétitif mais le personnel est formidable.
Le point noir c'est la partie hôtel !!!!
mon mari voulant me faire plaisir , a choisi une suite .... 154 euros DE PLUS PAR NUIT!!!!!!!!
pourquoi????? je cherche encore!!!! pas de plus pour ce surplus même pas une bouilloire avec quelques sachets de thé, ou de chocolat , ou pour une femme quelques petits flacons de lait corporel, d'après shampoing , non juste une petite savonnette grosse comme un pièce de deux euros et le lendemain vous n'avez pas droit à une nouvelle. Les serviettes de bains étaient tachées, j'ai été un peu contrarié...... Nous voyageons bcp et toujours dans cet catégorie d'hôtel, mais très souvent à l'étranger... et les hôteliers ont encore bcp à faire en France. C'est dommage le cadre , l'accueil, le restaurant tout y est,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 1 sur 13 à Hendaye
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie de prix : 116€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco