“Une de mes meilleures cures Thalasso”

Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 2 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 13 mars 2014

Un séjour extra ou tout était réuni : restauration variée et de qualité tous les jours, une chambre propre et agréable (même avec la vue sur le patio), une cure complète et des soins adaptés, un accueil sympa dans chaque espace = bref j'y retourne dès que possible !

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas à leur site internet !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 424)

1 2771 283 avis sur 1 424

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Accueil zéro aucune explication sur le fonctionnement du Spa et de la thalasso, peignoir avec des trous et cheveux, nous avions réservé une chambre vue sur la mer elle était tte petite séchoir a cheveux cassé, sdb sale ne parlons pas des toilettes avec l'eau de la serpillère pleine de sable. Deco fade, peinture abîmée. Et pour la modique somme de 240€, une honte!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours en février dernier. Nous y avions séjourné il y a 3 ans. Quelle déception!!!!!!! Hormis l'accueil de l'hotel, les prestations et infrastructures sont minables et je pèse mes mots. Nous voyageons pas mal à titre privé et professionnel et le niveau de confort de l'hotel équivaut à pas grand chose. Précisons que nous avions réservé une chambre face à la mer à 240 € (sans petits déjeuners). Les portes des chambres sont rayées et la peinture déjà décrépie.... la chambre était minuscule et ne parlons pas du gout un peu spécial de la décoratrice notamment des rideaux avec des coquelicots énormes...bref assez cheap! aucun cadres. Dans la SDB, le plateau soutenant le lavabo était minuscule mal ajusté au mur, de l'agglo brut mal ajusté, la plaque de la chasse d'eau en vrac, un espace douche étroit ;;;;lorsque vous vous douchez vous aspergez le couloir.....ménage mal fait.....coupures d'ongles autour poubelle et moutons de poussière. Le mini bar comprenait 3 bouteilles d'eau et une de jus de fruit. Un des peignoirs donné à l'entrée avait 3 énormes trous.
Dernière chose, même dans une chambre à 240 € il n'y a ni théière, ni aucun sachet de thé ou de café.pour vous restaurer à votre arrivée......j'ai rarement vu cela....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Je ne sais pas si c’est un avis objectif !!
En effet depuis plus de huit ans que nous y allons et lorsque le séjour est terminé nous pensons déjà à celui que nous ferons l’année d’après.
Le point fort de cet établissement, même si pour certain ce n’est pas parfait c’est cette ambiance familiale et surtout, surtout la compétence et la gentillesse de tout le personnel.
De l’accueil, au restaurant, aux soins, au salon de beauté, partout le personnel est au petit soin. On ne peut pas dire qui est le mieux, tout le monde est super.
Bon c’est vrai que le maître -nageur est « Champion du monde » ………de la « tchatche » , que Françoise est la « Reine » pour l’ambiance. (Le loto nous manque….. avec le premier prix, la tisane !!!).
Au restaurant ces quelques années il y eu des hauts et des bas, mais toujours à l’écoute des clients et depuis les travaux c’est parfait, autant au restaurant qu’au « Gastronomique ». Magnifiquement orchestrée par le Chef en cuisine et par Laurence en salle
Un coin très convivial, le bar ou au « tea time » il faut découvrir la crêpe, et le chocolat chaud. Et le soir devant un superbe cocktail fait avec amour par Nicolas et ses compères.
Merci Monsieur Blanco, et nous sommes avec vous car nous savons que l’épreuve des travaux n’a pas été facile, et encore merci à toute votre équipe pour l’excellent accueil qui nous est réservé chaque année.
Etablissement à recommander vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Première visite après les grands travaux de rénovation annoncée : très grosse déception !!!
Si l'équipe qui réalise les soins est toujours aussi professionnelle, attentionnée et sympathique, le complexe de thalassothérapie est en perte de vitesse très sensible.
S'il n'y a rien à dire sur le matériel de soins à proprement parler, de très nombreuses malfaçons non traitées depuis plus d'un an, rendent certaines pièces extrêmement désagréables. Le Directeur lui même semble considérer que rien ne sera remis en état tant que la procédure judiciaire en cours ne sera pas arrivée à son terme ! Les revêtements de murs qui tombent en lambeaux, les fuites et les très nombreux trous béants dans les faux plafonds ne sont donc pas prêts d'être réparés. Dommage pour les clients qui passeront par là d'ici là !
À ceci s'ajoute cette désagréable impression de niveau "low cost" des travaux réalisés. Je parle de ceux qui ne présentent pas (ou pas encore ...) de malfaçon.
Bref, nous ne sommes pas prêts de revenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

La chambre est vaste et le service de bon niveau. Pour ce qui est du restaurant, c est très ordinaire. Enfin la thalasso est bien même si l on peut trouver mieux. Au global, une établissement de bon niveau.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 23 février 2014

Un vrai plaisir de séjourner à nouveau dans cet établissement. Un accueil avec le sourire, que ce soit à la réception de l'hôtel, au Spa (à découvrir les soins "les cabines blanches" produits bio de la région, une jolie découverte, et les soins Carita) au centre de thalasso où l'équipe est vraiment formidable, sans oublier le restaurant. Le chef (toujours le même depuis mon dernier séjour, Dominique Ochin) et son équipe doivent être très inspirés par cette belle région, ce qui se ressents dans les assiettes proposées !!! Rien à redire : produits frais, cuissons parfaites, plats variés et savoureux. Un vrai régal ! A faire : le cours de cuisine avec le chef qui vous transmet en toute simplicité sa passion pour la cuisine. Un vrai bon moment de partage et de convivialité
Seul bémol pour les chambres : la baignoire qui fait désormais place à une douche spacieuse.
J'y retournerai avec plaisir...
J.E

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
À 0,3 km
Campanile Hendaye
N° 6 sur 13 à Hendaye
À 23,2 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 2,3 km
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie de prix : 97€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye