115 $US
  • Piscine
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
Hotel Uhainak(Hendaye)
145 $US
Priceline
Hotel Lafon(Hendaye)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
1 752 résultats
1 5921 597 avis sur 1 752
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

La salle de sport est bien équipé et il y a peu de monde. Le spa marin fait très vieux il a même des boîtiers électriques sans couvercles! Le sauna est abîmé. Le personnel est plutôt espagnol et parle mal le français! ! En plus on a le impression des les déranger!

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2014

Nous sommes venus en 2011 en thalasso chez serge blanco et sommes revenus en mars 2014. ( nous louons un appartement à la résidence Ibaia ) cette année nous avons pris uniquement l'accès au spa marin en illimité. Accueil plus que moyen ( espagnole parlant peu le français ), forte odeur d'égouts dans l'espace piscines et surtout, l'arrogance fénoménale du pseudo surveillant des bassins qui se permet de crier sur les clients ... Des points à revoir .

Astuce pour la chambre : demander vue sur le port ... Sans supplément et très appréciable !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Un séjour extra ou tout était réuni : restauration variée et de qualité tous les jours, une chambre propre et agréable (même avec la vue sur le patio), une cure complète et des soins adaptés, un accueil sympa dans chaque espace = bref j'y retourne dès que possible !

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas à leur site internet !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Accueil zéro aucune explication sur le fonctionnement du Spa et de la thalasso, peignoir avec des trous et cheveux, nous avions réservé une chambre vue sur la mer elle était tte petite séchoir a cheveux cassé, sdb sale ne parlons pas des toilettes avec l'eau de la serpillère pleine de sable. Deco fade, peinture abîmée. Et pour la modique somme de 240€, une honte!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours en février dernier. Nous y avions séjourné il y a 3 ans. Quelle déception!!!!!!! Hormis l'accueil de l'hotel, les prestations et infrastructures sont minables et je pèse mes mots. Nous voyageons pas mal à titre privé et professionnel et le niveau de confort de l'hotel équivaut à pas grand chose. Précisons que nous avions réservé une chambre face à la mer à 240 € (sans petits déjeuners). Les portes des chambres sont rayées et la peinture déjà décrépie.... la chambre était minuscule et ne parlons pas du gout un peu spécial de la décoratrice notamment des rideaux avec des coquelicots énormes...bref assez cheap! aucun cadres. Dans la SDB, le plateau soutenant le lavabo était minuscule mal ajusté au mur, de l'agglo brut mal ajusté, la plaque de la chasse d'eau en vrac, un espace douche étroit ;;;;lorsque vous vous douchez vous aspergez le couloir.....ménage mal fait.....coupures d'ongles autour poubelle et moutons de poussière. Le mini bar comprenait 3 bouteilles d'eau et une de jus de fruit. Un des peignoirs donné à l'entrée avait 3 énormes trous.
Dernière chose, même dans une chambre à 240 € il n'y a ni théière, ni aucun sachet de thé ou de café.pour vous restaurer à votre arrivée......j'ai rarement vu cela....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple