Contrôle des avis
1 956 résultats
1 7861 791 avis sur 1 956
Avis écrit le 30 mars 2014

En amoureux, nous avons passé un long week-end à l'hôtel avec un forfait émotion, qui comprenait 6 soins/personnes, et un accès illimité au spa marin... Nous sommes très satisfaitsde notre séjour : la chambre a une décoration très épurée, avec une touche "couleurs" apportée par les rideaux. La vue sur la baie est sublime. Le personnel (hôtel, bar, restaurant, thalasso) est très aimable, souriant, disponible et à l'écoute des clients...
Le restaurant est très agréable, et les plats travaillés. Les installations sont très bien pensées, une boutique, un bar avec une carte élaborée, un spa beauté, un spa marin, une thalasso et juste à traverser la rue pour mettre les pieds dans le sable...
Très très belles prestations... Si je devais vraiment être pointilleuse, peut-être un peu plus de choix pour la carte du restaurant, mais c'est vraiment pour proposer une petite amélioration..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

La salle de sport est bien équipé et il y a peu de monde. Le spa marin fait très vieux il a même des boîtiers électriques sans couvercles! Le sauna est abîmé. Le personnel est plutôt espagnol et parle mal le français! ! En plus on a le impression des les déranger!

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes venus en 2011 en thalasso chez serge blanco et sommes revenus en mars 2014. ( nous louons un appartement à la résidence Ibaia ) cette année nous avons pris uniquement l'accès au spa marin en illimité. Accueil plus que moyen ( espagnole parlant peu le français ), forte odeur d'égouts dans l'espace piscines et surtout, l'arrogance fénoménale du pseudo surveillant des bassins qui se permet de crier sur les clients ... Des points à revoir .

Astuce pour la chambre : demander vue sur le port ... Sans supplément et très appréciable !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2014

Un séjour extra ou tout était réuni : restauration variée et de qualité tous les jours, une chambre propre et agréable (même avec la vue sur le patio), une cure complète et des soins adaptés, un accueil sympa dans chaque espace = bref j'y retourne dès que possible !

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas à leur site internet !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Accueil zéro aucune explication sur le fonctionnement du Spa et de la thalasso, peignoir avec des trous et cheveux, nous avions réservé une chambre vue sur la mer elle était tte petite séchoir a cheveux cassé, sdb sale ne parlons pas des toilettes avec l'eau de la serpillère pleine de sable. Deco fade, peinture abîmée. Et pour la modique somme de 240€, une honte!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple