Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
TripAdvisor
1 555 résultats
1 4011 406 avis sur 1 555
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Pour un complexe comme celui-ci le service client et honteux nous avons payer 500eur pour 2jours et que nous devons payer 3,50€ la location d'une serviette meme pas de couleur blanche non mais n'importe quoi même a caliceo on vous donne les peignoirs et serviettes... Les personnes a l'accueil sont d'une impolitesse bref un séjour très décevant

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Je suis venue une semaine avec ma mère pour une cure et c'était tout simplement parfait! Les locaux sont très beaux et propres, vue parfaite face à la mère. Les soins proposes sont très complets et bien effectués. Les employés de la thalasso sont tout simplement adorables et ce tout au long de la cour. Le restaurant proposait également de bonnes spécialités basques!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014

En amoureux, nous avons passé un long week-end à l'hôtel avec un forfait émotion, qui comprenait 6 soins/personnes, et un accès illimité au spa marin... Nous sommes très satisfaitsde notre séjour : la chambre a une décoration très épurée, avec une touche "couleurs" apportée par les rideaux. La vue sur la baie est sublime. Le personnel (hôtel, bar, restaurant, thalasso) est très aimable, souriant, disponible et à l'écoute des clients...
Le restaurant est très agréable, et les plats travaillés. Les installations sont très bien pensées, une boutique, un bar avec une carte élaborée, un spa beauté, un spa marin, une thalasso et juste à traverser la rue pour mettre les pieds dans le sable...
Très très belles prestations... Si je devais vraiment être pointilleuse, peut-être un peu plus de choix pour la carte du restaurant, mais c'est vraiment pour proposer une petite amélioration..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

La salle de sport est bien équipé et il y a peu de monde. Le spa marin fait très vieux il a même des boîtiers électriques sans couvercles! Le sauna est abîmé. Le personnel est plutôt espagnol et parle mal le français! ! En plus on a le impression des les déranger!

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2014

Nous sommes venus en 2011 en thalasso chez serge blanco et sommes revenus en mars 2014. ( nous louons un appartement à la résidence Ibaia ) cette année nous avons pris uniquement l'accès au spa marin en illimité. Accueil plus que moyen ( espagnole parlant peu le français ), forte odeur d'égouts dans l'espace piscines et surtout, l'arrogance fénoménale du pseudo surveillant des bassins qui se permet de crier sur les clients ... Des points à revoir .

Astuce pour la chambre : demander vue sur le port ... Sans supplément et très appréciable !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple