“Bel établissement”

N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Toulouse, France
“Bel établissement”
Avis écrit le 30 avril 2014

Situation idéale vous évitant de prendre la voiture. Vue superbe, chambre moderne. Nous n'avons pas pris de soins thalasso et nous sommes limités à l'accès a la piscine que nous avons trouvé tres bien avec l'accès exterieur. Le seul bémol reste le prix du parking.... Noys y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nancy
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Bravo le chef !!!!!9 jours de "cure minceur" avec jamais l impression de manger diététique tout était parfait, excellent , joliment présenté digne d un grand restaurant. Hôtellerie impeccable A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillestre, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Très satisfait de notre séjour : cure minceur bien encadrée avec du personnel professionnel et sympathique, soignants et coachs sportifs. Bravo pour l'espace thalasso, l'espace soins ainsi que l'hôtel, sans oublier la restauration. Nous avons été agréablement surpris par les menus minceurs toujours variés,bien présentés avec des saveurs toujours nouvelles et un résultat efficace. Merci au Chef de cuisine passionné par son travail.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres situées près de l'ascenseur, bruillantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Pour un complexe comme celui-ci le service client et honteux nous avons payer 500eur pour 2jours et que nous devons payer 3,50€ la location d'une serviette meme pas de couleur blanche non mais n'importe quoi même a caliceo on vous donne les peignoirs et serviettes... Les personnes a l'accueil sont d'une impolitesse bref un séjour très décevant

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Je suis venue une semaine avec ma mère pour une cure et c'était tout simplement parfait! Les locaux sont très beaux et propres, vue parfaite face à la mère. Les soins proposes sont très complets et bien effectués. Les employés de la thalasso sont tout simplement adorables et ce tout au long de la cour. Le restaurant proposait également de bonnes spécialités basques!

Séjour du mars 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 30 mars 2014

En amoureux, nous avons passé un long week-end à l'hôtel avec un forfait émotion, qui comprenait 6 soins/personnes, et un accès illimité au spa marin... Nous sommes très satisfaitsde notre séjour : la chambre a une décoration très épurée, avec une touche "couleurs" apportée par les rideaux. La vue sur la baie est sublime. Le personnel (hôtel, bar, restaurant, thalasso) est très aimable, souriant, disponible et à l'écoute des clients...
Le restaurant est très agréable, et les plats travaillés. Les installations sont très bien pensées, une boutique, un bar avec une carte élaborée, un spa beauté, un spa marin, une thalasso et juste à traverser la rue pour mettre les pieds dans le sable...
Très très belles prestations... Si je devais vraiment être pointilleuse, peut-être un peu plus de choix pour la carte du restaurant, mais c'est vraiment pour proposer une petite amélioration..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hendaye
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

La salle de sport est bien équipé et il y a peu de monde. Le spa marin fait très vieux il a même des boîtiers électriques sans couvercles! Le sauna est abîmé. Le personnel est plutôt espagnol et parle mal le français! ! En plus on a le impression des les déranger!

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 8 sur 13 à Hendaye
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 6 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Établissement : Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye