1 831 résultats
1 6601 665 avis sur 1 831
Avis publié : 11 mai 2014

Presque 170€ (promotion) pour une chambre avec vue sur Patio et finalement avec vue et bruit sur le système central de climatisation.
Pas d'aspirateur le premier jour. Pas de remplacement des verres utilisés. Réseau Wifi très faible.
Service en chambre globalement moyen.
Excellente literie, mais douche innondante.
Pas forcément ce que l'on attend d'un 4 étoiles.
Le Spa Marin est très correct, bien que vieillissant et présentant de nombreuses taches de rouille,
Le personnel est sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Situation idéale vous évitant de prendre la voiture. Vue superbe, chambre moderne. Nous n'avons pas pris de soins thalasso et nous sommes limités à l'accès a la piscine que nous avons trouvé tres bien avec l'accès exterieur. Le seul bémol reste le prix du parking.... Noys y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Bravo le chef !!!!!9 jours de "cure minceur" avec jamais l impression de manger diététique tout était parfait, excellent , joliment présenté digne d un grand restaurant. Hôtellerie impeccable A recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Très satisfait de notre séjour : cure minceur bien encadrée avec du personnel professionnel et sympathique, soignants et coachs sportifs. Bravo pour l'espace thalasso, l'espace soins ainsi que l'hôtel, sans oublier la restauration. Nous avons été agréablement surpris par les menus minceurs toujours variés,bien présentés avec des saveurs toujours nouvelles et un résultat efficace. Merci au Chef de cuisine passionné par son travail.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres situées près de l'ascenseur, bruillantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Pour un complexe comme celui-ci le service client et honteux nous avons payer 500eur pour 2jours et que nous devons payer 3,50€ la location d'une serviette meme pas de couleur blanche non mais n'importe quoi même a caliceo on vous donne les peignoirs et serviettes... Les personnes a l'accueil sont d'une impolitesse bref un séjour très décevant

• Séjour en : avril 2014