Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
N° 3 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 19 mai 2014

Spa marin pour deux heures , infrastructures peu agréables. Mauvaises odeurs (surtout dans le hammam et le coin eau chaude) , la propreté laisse a désirer... N'oubliez pas votre bonnet et vos tongs sinon en supplément
je n'y reviendrais pas !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1 0551 061 avis sur 1 210

Avis publié : 11 mai 2014

Presque 170€ (promotion) pour une chambre avec vue sur Patio et finalement avec vue et bruit sur le système central de climatisation.
Pas d'aspirateur le premier jour. Pas de remplacement des verres utilisés. Réseau Wifi très faible.
Service en chambre globalement moyen.
Excellente literie, mais douche innondante.
Pas forcément ce que l'on attend d'un 4 étoiles.
Le Spa Marin est très correct, bien que vieillissant et présentant de nombreuses taches de rouille,
Le personnel est sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Situation idéale vous évitant de prendre la voiture. Vue superbe, chambre moderne. Nous n'avons pas pris de soins thalasso et nous sommes limités à l'accès a la piscine que nous avons trouvé tres bien avec l'accès exterieur. Le seul bémol reste le prix du parking.... Noys y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Bravo le chef !!!!!9 jours de "cure minceur" avec jamais l impression de manger diététique tout était parfait, excellent , joliment présenté digne d un grand restaurant. Hôtellerie impeccable A recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Très satisfait de notre séjour : cure minceur bien encadrée avec du personnel professionnel et sympathique, soignants et coachs sportifs. Bravo pour l'espace thalasso, l'espace soins ainsi que l'hôtel, sans oublier la restauration. Nous avons été agréablement surpris par les menus minceurs toujours variés,bien présentés avec des saveurs toujours nouvelles et un résultat efficace. Merci au Chef de cuisine passionné par son travail.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres situées près de l'ascenseur, bruillantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Pour un complexe comme celui-ci le service client et honteux nous avons payer 500eur pour 2jours et que nous devons payer 3,50€ la location d'une serviette meme pas de couleur blanche non mais n'importe quoi même a caliceo on vous donne les peignoirs et serviettes... Les personnes a l'accueil sont d'une impolitesse bref un séjour très décevant

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Je suis venue une semaine avec ma mère pour une cure et c'était tout simplement parfait! Les locaux sont très beaux et propres, vue parfaite face à la mère. Les soins proposes sont très complets et bien effectués. Les employés de la thalasso sont tout simplement adorables et ce tout au long de la cour. Le restaurant proposait également de bonnes spécialités basques!

Séjour en : mars 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hendaye
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 9 sur 13 à Hendaye
Hôtel & Résidence Orhoïtza
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 12 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie de prix : 145€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye