Prices are for 1 room, 2 adults
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Hendaye
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'adore cet endroit, et j'y retourne dès que je peux.
Le personnel est au top, super gentil, le service est parfait.
Le seul hic, c'est qu'ils ont fermé le resto gastro qui était pour moi un des meilleurs.
Dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Barp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ne pas écouter tous les avis négatifs ! Je rentre de week end. Thalasso effectivement au top. Personnel souriant, gentil et au petit soin pour nous être agréables.
Côté hôtel, rien à redire, on vous accueille avec le sourire, le personnel du restaurant et du bar sont aussi au top. Les chambres sont très propres (et je sais de quoi je parle, je suis du métier)
Côté restaurant : Le petit déjeuner était copieux et varié ! Pour la pension complète, nous avons le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts. C'est une cuisine équilibrée, pour un homme portion peut-être un peu juste mais bon ne pas oublier que nous sommes en thalasso.
Avis partagé avec mes amis venus avec moi. Chambre avec vue sur la mer. Un appel a suffit pour pouvoir échanger une chambre patio avec une vue mer. Merci Anne Sophie !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Je viens de terminer ma cure de 1 semaine ds ce centre.
Un spa magnifique avec des équipements au top et un personnel de qualité, un vrai bonheur. Salle de relaxation extraordinaire avec transat et plaids, ainsi que des thés Mariage à tomber! :-D
Soins diversifiés et de grande efficacité!
Un espace hydro complet, salle d attente spacieuce, bcp de salles, algo, bains, jets... Tout y est propre, bien organisé et personnel impeccable, elles expliquent tt, sont très attentives à notre bien être.
Un grand bravo à elles!
Là où le complexe peche, c est à l hotel & la restauration.
Receptonnistes moyennement agréable (surtout leur 1ère de réception)
Chambre petite, peu equipee, pas de plateau de courtoisie, produits à la salle de bains de piètre qualité. Bonne literie tte fois.
Restauration plus que moyenne, breakfast limité.
Autre point négatif : parking payant (9€/jour)
Je mets toutefois une bonne note car je suis venue pr une cure et de ce côté là tout était PARFAIT. Un grand merci à ttes ces adorables filles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je reviens d’une semaine au centre de thalassothérapie Serge Blanco et voulant donner mon avis sur TRIPAVISOR j’ai été très surpris par certain commentaire dans lesquels j’ai eu le sentiment de ne pas être dans le même complexe, aussi avant toute chose quelques précisions :
* Il faut d’abord comparer les choses comparables : le centre serge Blanco est un complexe de thalassothérapie dans lequel vous pouvez descendre de votre chambre en peignoir pour aller soit au spa marin ou soit à l’espace soins thalasso.
Ce n’est donc pas uniquement un hôtel, un restaurant, un spa soin du corps et du visage, un spa marin ou un espace fitness mais c’est tout cela. (Calicéo n’est qu’un espace de remise en forme aquatique et spa beauté massage)
* Avant d’évoquer les étoiles d’un hôtel il faut en connaître les normes et la procédure de classement qui ont été fixés par Arrêté du 23 décembre 2009. Ces nouvelles normes attribuant des points selon l’équipement des hôtels. (La grille est d’ailleurs à disposition des clients qui en font la demande) Il faut noter qu’il n’y pas obligation d’un parking privatif, que des chariots sont à disposition à l’accueil pour les bagages et que vous pouvez demander la prise en charge de vos bagages. Les peignoirs et les serviettes peuvent être changés à la demande.

Maintenant évoquons le complexe :
>> Le personnel : C’est un point très fort pour le complexe. Du médecin à l’arrivée aux personnes du spa en passant par tous les postes chacun(e) est très professionnel, attentif, souriant et agréable. Merci pour eux c’est un véritable plaisir (un petit bémol toutefois pour le personnel du spa marin à la remise des peignoirs et serviettes qui n’est pas au diapason de l’ensemble.)
>> Le restaurant : très bien pour les menus et leur choix (on peut modifier un plat sur simple demande), la présentation, leur cave, et le petit déjeuner.
>> L’accueil : mise à disposition de journaux, de renseignements divers sur les restaurants, les activités, les lieux à visiter etc.
>> La boutique et les animations : un accueil toujours chaleureux et compétent nous y attend.
>> Les animations du soir : un grand bravo pour les danses basques qui sont exécutées avec amour de la région par des bénévoles que l’on sent heureux de montrer leur culture.
>> Salle de sport : très bien équipée, mais peu de monde pratique.
>> La chambre : spacieuse, une excellent literie, une salle de bains fonctionnelle (dommage pour les projections d’eau de la douche), un coffre, un réfrigérateur. Les serviettes que l’on peut changer à la demande.
>> Le spa marin : un ensemble de 5 bassins.
Un grand à 33°, réservé exclusivement aux clients, avec une multitude de jets pour toutes les parties du corps, nage à contre courant et un jacuzzi.
Un extérieur à 33°avec un grand jacuzzi. (Dans d’autres complexes ce bassin sert aussi pour les cours collectifs !!!)
Un plus petit, chauffé à 37°, avec jacuzzi et assise bouillonnante.
Un tout petit avec eau froide pour le contraste chaud/froid.
Un réservé presque exclusivement aux cours collectifs.
Hammam et Sauna.
>> L’espace soins thalasso : super avec les 3 lieux pour les soins, différentiés par des petits carreaux de couleurs. - Bleu marine pour les jets, rose pour les bains et vert bouteille pour les enveloppements. Un espace spécifique pour les massages dans des cabines très fonctionnelles. La salle d’attente offre des possibilités diverses et confortables.
>> Le service d’entretien qui est bien exécuté toujours avec beaucoup de souplesse.
>> Au niveau du bar si le lieu est accueillant je trouve les cocktails trop chers.

Tout cela pour dire que je trouve ce complexe excellent et d’un rapport qualité prix bien supérieur à d’autre. J’y retournerai, même s’il peut y avoir quelques points de détails, comme dans toute structure, qui sont à voir ou revoir mais l’ensemble est au top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Spa marin pour deux heures , infrastructures peu agréables. Mauvaises odeurs (surtout dans le hammam et le coin eau chaude) , la propreté laisse a désirer... N'oubliez pas votre bonnet et vos tongs sinon en supplément
je n'y reviendrais pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ROCHE - France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Presque 170€ (promotion) pour une chambre avec vue sur Patio et finalement avec vue et bruit sur le système central de climatisation.
Pas d'aspirateur le premier jour. Pas de remplacement des verres utilisés. Réseau Wifi très faible.
Service en chambre globalement moyen.
Excellente literie, mais douche innondante.
Pas forcément ce que l'on attend d'un 4 étoiles.
Le Spa Marin est très correct, bien que vieillissant et présentant de nombreuses taches de rouille,
Le personnel est sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Situation idéale vous évitant de prendre la voiture. Vue superbe, chambre moderne. Nous n'avons pas pris de soins thalasso et nous sommes limités à l'accès a la piscine que nous avons trouvé tres bien avec l'accès exterieur. Le seul bémol reste le prix du parking.... Noys y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 11 sur 14 à Hendaye
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 8 sur 14 à Hendaye

Vous connaissez Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N° 7 sur 14 hôtels à Hendaye
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye