Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
Hotel Lafon(Hendaye)
  • Piscine
1 700 résultats
Avis publié : 21 octobre 2017

Un séjour court et actif, j’ai testé la salle de sport, les appareils sont top et le coach compétent.Les soins top, un petit bémol côté réception qui ne donne pas assez d’infos ni au téléphone ni à l’accueil .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Impérativement, il faut choisir une chambre vue mer. La plage d’Hendaye est splendide. Je pourrais rester des heures sur le balcon.... La deco de la chambre est sympa, le lit est douillet comme un nuage. Une bouilloire dans la chambre avec thé et café en poudre, un e grande salle de bain avec douche à l’italienne, bien sûr du wifi. La chambre est propre, quelques détails à revoir, un pansement pour réparer une étagère dans la salle de bain, la barre de seuil abîmée... Petit déjeuner un peu décevant. La salle est moyennement entretenue, des traces noires au dessus de toutes les baies vitrées, des plantes un peu chétives.... pancakes froids, pas de sirop d’érable. Des œufs, mais un cuit œuf un peu complexe qui décourage le client, pas de jus d’orange pressé, des pains de qualité très moyenne... il y a du choix, mais un peu cheap.
Pas le temps de tester le spa, dommage.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2017

Chambre spacieuse, avec toutes les commodités auxquelles on peu s'attendre d'un 4 étoiles. Le petit plus que j'ai apprécié, le petit balcon avec vue sur la mer. Le personnel à l'accueil quelque soit le moment de la journée était agréable et avait le sens du service. J'ai beaucoup apprécié le bassin de balnéothérapie et le hamman, je n'ai en revanche pas eu le temps de tester le sauna et la salle de sport. Les soins dont j'ai bénéficié se sont très bien passé et je le referai volontiers. Le seul regret que j'ai pu rencontrer est que mon week-end était décidément trop court pour pouvoir profiter de toutes les possibilités.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2017

Pour un hôtel 4* nous sommes déçu...la qualité des services et des prestations ne sont pas à la hauteur du statut de l'hôtel ni des tarifs appliqués.
Le petit déjeuner est pauvre en choix, plus de viennoiseries ou de jus d'orange à 10h et le personnel ne semble pas se mobilisé pour contenter les clients.
La chambre elle est spacieuse et confortable avec un emplacement idéal, mais l'ensemble aurait besoin d'un coup de neuf...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PB64000, La Direction de Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre commentaire consécutif à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n’ait pas entièrement répondu à vos attentes, la satisfaction client restant notre principale préoccupation.
Soyez certain que les points mentionnés ont retenu toutes notre attention et seront abordés les personnes concernées.
Sincèrement, La Direction

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Excellent établissement. Personnel soignant comme restaurant très aimable et compétents. Deuxième séjour toujours aussi satisfaisant. Je le recommande chambre vue sur la mer. Plage superbe très grande au pied de l’hôtel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple