1 831 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Lors de notre séjour nous avons trouvé un accueil chaleureux, la chambre était propre, le personnel agréable et serviable. Les soins sont de qualité. Rien à dire comme d'habitude. Et cela depuis 20 ans.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons 'testé' les soins thalasso par le billet d'un séjour Escapade Emotion Thalasso Duo, ce qui nous a permis de profiter d'une variété de soins, d'accès aux bains et le luxe d'un hôtel 4 étoiles sur place. Le résultat c'était un mini break très réussi, aidé en partie par un temps soleillé en journée. Comme l'hôtel est face à l'océan les moments libres étaient passé à marcher sur la plage et le promenade.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018

Excellent séjour dans un cadre très agréable donnant sur la grande plage d'Hendaye , hôtellerie parfaite, restaurant superbe,cuisine digne d'un grand chef , accueil très professionnel et agréable ,les soins très agréables et le personnel très attentionné.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2018

Séjour très agréable, accueil professionnel, chambre très agréable, piscine et spa propre et bien aménagé, les hydrothérapeutes sont très professionnelles et aimables Le planning de soins avait été prévu selon mes désirs ! le petit déjeuner est très varié et les repas au top surtout la soirée Fruits de mer!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2018

Établissement à la hauteur de notre attente pour passer un week-end reposant en amoureux. Personnel à l’ecOute et disponible. Notre chambre était d’une propreté irréprochable. Les soins sont diversifiés et la thalasso malgré sa petite taille offre une polyvalence d’actiVité. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple