“chateau tres interessant de Violet leduc” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montluçon, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“chateau tres interessant de Violet leduc”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

tout est magnifique instructif je le recommande aux famille avec ados ils apprendrons qui etait violet leduc des choses sur astrologie ect

Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Superbe lieu insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe lieu insolite à visiter si vous passé dans le coin. La visite guidée est très agréable, nous étions peu nombreux à 14h30, la guide est très plaisante et répond à toutes les questions, connait très bien son sujet. Château insolite et particulier avec beaucoup de symboles au sujet de la vie de son propriétaire, plein de chose à découvrir très intéressante.
Très bon coin à ne pas évité. A voir, ....

Visité en février 2014
st germain en laye
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe lieu insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dans un paysage magnifique de type irlandais, surplombant l'ocean, ce chateau vaut une visite ! Les pieces ont ete parfaitement restaurees. Nous avons beaucoup aime la somptueuse bibliotheque et aussi l'observatoire de cet explorateur astronome.

Visité en décembre 2013
Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La beauté du pays basque, le domaine, le verger, le château, tout est vraiment très beaux. Nous y reviendrons avec les enfants.

Visité en décembre 2013
Neuvic, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel endroit, personnage (Antoine Abbadia) hors du commun raconté par un guide sympathique et compétent(e). Château restauré depuis très peu de temps.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau Abbadia ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Chateau Abbadia ? Partagez vos expériences !