“Château à découvrir!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Lens, France
“Château à découvrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau château à découvrir absolument!
A peine la porte passée, le dépaysement est total!
Visite libre ou guidée (une heure environ). Nous avons choisi la visite libre car il y avait déjà trop de monde pour la visite guidée. Les visiteurs libres ont droit à un petit topo de quelques pages pour accompagner leur visite, ce qui est fort appréciable!
Dommage que les photographies soient interdites à l'intérieur!

Visité en avril 2014

Montluçon, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“chateau tres interessant de Violet leduc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

tout est magnifique instructif je le recommande aux famille avec ados ils apprendrons qui etait violet leduc des choses sur astrologie ect

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Superbe lieu insolite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe lieu insolite à visiter si vous passé dans le coin. La visite guidée est très agréable, nous étions peu nombreux à 14h30, la guide est très plaisante et répond à toutes les questions, connait très bien son sujet. Château insolite et particulier avec beaucoup de symboles au sujet de la vie de son propriétaire, plein de chose à découvrir très intéressante.
Très bon coin à ne pas évité. A voir, ....

Visité en février 2014
st germain en laye
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe lieu insolite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dans un paysage magnifique de type irlandais, surplombant l'ocean, ce chateau vaut une visite ! Les pieces ont ete parfaitement restaurees. Nous avons beaucoup aime la somptueuse bibliotheque et aussi l'observatoire de cet explorateur astronome.

Visité en décembre 2013
Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe ballade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

La beauté du pays basque, le domaine, le verger, le château, tout est vraiment très beaux. Nous y reviendrons avec les enfants.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d'Abbadie ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Cambo les Bains, Pays Basque

Vous connaissez Château d'Abbadie ?