“A visiter” 4 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Très belle demeure mélangeant différents styles. Nous avons opté pour une visite libre avec feuillet explicatif (très claire et très détaillé). Visite incontournable du Pays basque.

Visité en juin 2014

Montauban, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A voir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons juste visité les prairies qui ont vue sur l'océan. Cela nous a permis une halte bucolique et ombragée avant d'aller à la plage. Une prochaine fois on visitera peut être le château pour en savoir plus sur ces drôles de statues animalières qui ornent les murs extérieur du chateau.

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Belle bâtisse et très bien commentée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Je vous conseille la visite guidée car elle ne coûte pas beaucoup plus chère et la guide vous délivre beaucoup d'informations que vous ne pouvez pas connaître (sauf si vous vous êtes informés avant) et de plus elle organise une espèce de devinette qui ponctue la visite. A découvrir !

Toulouse, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très beau château !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil simpatique, deux possibilités de visite : visite guidée ou visite libre.
Nous avons opté pour la visite libre avec un porte-vues où figurent tous les éléments essentiels à la visite, très détaillé !
Château atypique et très coloré, incontournable au Pays Basque.
Les extérieurs sont magnifiques : vue sur l'Océan !

A ne pas rater !

Lens, France
“Château à découvrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau château à découvrir absolument!
A peine la porte passée, le dépaysement est total!
Visite libre ou guidée (une heure environ). Nous avons choisi la visite libre car il y avait déjà trop de monde pour la visite guidée. Les visiteurs libres ont droit à un petit topo de quelques pages pour accompagner leur visite, ce qui est fort appréciable!
Dommage que les photographies soient interdites à l'intérieur!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Château d'Abbadie ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Cambo les Bains, Pays Basque

Vous connaissez Château d'Abbadie ?