“Très surprenant”

Classé n° 2 sur 32 choses à voir/à faire à Hendaye
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Bienvenue sur le Domaine d’Abbadia. Façonné depuis des millions d’années par l’Atlantique et les Pyrénées, ce site naturel protégé du Conservatoire du littoral présente une richesse géologique mondialement reconnue. Estran, falaises, landes, prairies, haies et boisements offrent à la flore et à la faune des habitats variés et de superbes paysages au promeneur qui en emprunte les sentiers...
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

De l'extérieur on n'imagine pas l'intérieur. Visite guidée très intéressante sur Antoine d'Abbadie. Belle vue sur la Rhune et l'océan.

Filtrer

Avis publié : 6 août 2014

joli petit château atypique situé à l'entrée d'Hendaye avec une belle vue sur la mer et la ville
visite guidée intéressante pour comprendre l'histoire du domaine et de ses propriétaires
une visite libre semble avoir peu d'intérêt car le lieu est vraiment atypique

Avis publié : 5 août 2014

Visite très intéressante avec jeune guide très agréable. Magnifique château. Vie des propriétaires passionnante. Il faut y aller.....

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Jusqu'à aujourd'hui c'est le seul château que nous avons pu visitė complètement par rapport à ceux que j ai vu il ya quelques années.
Mon avis sur les visites de châteaux a repris une grande estime et qu'elle belle histoire et qu'elle homme extraordinaire c était.
Je vous conseille de choisir la visite guidée.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Site a visiter absolument un château superbe un parc ou se promener nous n'avons pas fait la visite guidée mais l'extérieur est a voir la promenade du domaine est un excellent parcours bien entretenu

Les voyageurs ayant consulté Château d'Abbadie ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Château d'Abbadie ?