“Chambres vieillote”

N° 6 sur 13 Hôtels à Hendaye
Périssac, France
“Chambres vieillote”
Avis écrit le 25 février 2013

Le bâtiment de la réception et du restaurant est parfaitement refait, moderne... Mais les chambres vous font revenir au début des années 80. Les joints de la baignoire mériteraient d'être refaits, sinon, relativement propre.
Le buffet du petit déj. vraiment complet, il y a de tout à volonté. Un peu cher par contre.
Le diner était correcte, même le prix.
Le personnel très accueillant et aimable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Équipement de la chambre réduit au plus simple, personnel peu chaleureux et pas très disponible .
Le personnel n'est pas agréable et les chambres mal insonorisées .
Très mauvais rapport qualité prix mais comme chaque fois , je séjourne dans ces hôtels en dernier recour quand tous les autres hôtels sont complets.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Bar Le Duc
Avis écrit le 6 juin 2012

Etape sur la route du Maroc, nous avions reservé dans cet hôtel, situé presque à mi-chemin pour nous. Surprise agréable : chambre trés correcte, et restaurant vraiment à la hauteur !!
En prime, un personnel souriant et aimable autant à la reception que dans la salle à manger.
Nous referons pareil la prochaine fois !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

La chambre pour trois personnes bien que petite par la taille et de faible hauteur de plafond, offre néanmoins une excellente qualité de literie.
Elle est munie d'un écran plasma, bouilloire (avec sachets de thé, café, biscuit), salle de bain avec baignoire et sanitaire, un bureau et un espace de rangement (wi-fi gratuit).
Le personnel fut véritablement aux petits soins et fort sympathique.
Par ailleurs, le restaurant nous a proposé un repas de bonne qualité.
Bref un agréable séjour effectué à l'aller et au retour d'un voyage en Espagne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
pau
Avis écrit le 13 novembre 2010

Etre réveillé le samedi matin à 7h15 par le camion de livraison du restaurant de l'hôtel qui laisse son moteur allumé sur le parking devant les chambres pendant 20 minutes non stop, voilà ce que l'on a vécu dans ce Campanile de Hendaye. En prime, à intervalles réguliers une sonnerie du camion se mettait en marche durant 10 secondes...Voilà notre réveil, avec 2 clients qui se sont retrouvés comme nous dehors devant le spectacle. On s'est plaint à la réception, la dame de l'accueil nous a dit qu'elle comprenait et que ce n'était pas la première fois que des clients se plaignent de ce problème... La direction pourrait quand même réagir, un emplacement plus éloigné des chambres serait quand même facile à trouver....et les clients n'auraient pas leur séjour gâché.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
N° 5 sur 6 à Irun
Residence Mer & Golf Sokoburu
Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 8 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Établissement : Campanile Hendaye
Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 6 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye