“Bon pour une soirée étape.”

Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Accueuil agréable à la réception plutôt moderne et propre. Cette dernière se trouve près de la salle à manger qui est moderne et refaite certainement depuis peu. Les chambres sont plutôt fonctionnelles. Elles ne sont pas récente et l insonorisation est très médiocre. Point positif dans la chambre une bouilloire avec du café, thé et des petits biscuits.
Dans l ensemble la prestation fournie est suffisante pour une étape.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Ayant réservé en retard et en période estival il nous restait quasiment que cet hôtel pour faire notre halte.
Les tarifs pratiqués sont largement exagéré quand on regarde l état de la chambre. Une odeur particulière en arrivant dans la chambre, aucune deco le strict minimum ... Pour 115€ nous attention un peu mieux niveau standing. 1 seule prise de courant dans la chambre !!! Pas vraiment pratique lorsque l'ont à 2 tel portable. Le gros point positif est la literie et son bon confort ! Après tout c'est tout ce qu'on demande à un hôtel " étape " .... Donc cela remonte la note . Le restaurant est correct et abordable, et l accueil tres agreable. Notons une Mauvaise insonorisation des chambres.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

De passage dans la région nous avons déjeuner , l accueil très sympathique car nous sommes arrivée 10 min avant la fermeture . Grand choix de buffet et toujours très propre , je recommande ce restaurant .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous sômmes allés plusieurs fois dans cet hôtel de part sa proximité frontalière et parce qu'ils acceptent les chiens.
Cette fois c'est la dernière. Qualité des chambres égale à la qualité du service en restauration, c'est à dire très médiocre. Sol sal, baignoire cassée, 2 serviettes dans la chambre seulement. Extérieur pas réellement de terrasse aménagée. Au restaurant mon ami a pris une entrée et moi un dessert. J'ai du renvoyer 2 fois les serveurs qui m'ont amené mon plat alors que mon ami n'avait même pas mangé son entrée. On nous a fait un scandale parce que j'avais pris une olive dans son assiette de buffet d'entrée.
Bref à éviter pour se reposer après une journée de route.....

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Hôtel bien situé pour les personnes de passage à Hendaye.
Chambre propre mais vieillote. Literie correcte et emplacement calme.
Restaurant agréable et correct.
Le plus : un bon compromis qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

En arrivant dans un accueil neuf, on peut penser que les chambres sont neuves aussi....malheureusement non....
Une chambre moche (c'est le mot) et vieillotte, nous avons compter 2 prises électriques, salle de bains comprise, dur dur pour recharger deux téléphones, deux ordinateurs, une brosse a dents ... la vie moderne tout simplement.... en parlant de vie moderne, après diverses tentatives infructueuses pour obtenir le wifi, je me déplace à l’accueil, où l'on m'apprend que le "routeur à sauter" et que oui depuis trois jours il serait temps d'appeler quelqu'un...donc pas de wifi....
Bien sure une mention spéciale pour le rideau de douche dans la baignoire, les tuyauteries qui chantent et les voisins du dessus qui sont vos amis tellement vous entendez tout ce qu'ils font...heureusement pour sauver tout ça, une literie neuve vraiment bien!!
Le petit déjeuner, moyen, il ne faut ni aimer le café, ni les fruits frais...

Une nuit grand maximum...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Le bâtiment de la réception et du restaurant est parfaitement refait, moderne... Mais les chambres vous font revenir au début des années 80. Les joints de la baignoire mériteraient d'être refaits, sinon, relativement propre.
Le buffet du petit déj. vraiment complet, il y a de tout à volonté. Un peu cher par contre.
Le diner était correcte, même le prix.
Le personnel très accueillant et aimable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Residence Mer & Golf Sokoburu
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 4 sur 6 à Irun
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie de prix : 51€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye