Campanile Hendaye
  • Piscine
Hotel Lafon(Hendaye)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

hôtel bien situé. Prestations correctes. Bonne literie mais avec un petit oreiller tout plat plat. Dommage.
Manque un traversin ou des oreillers plus confortable.
Petit déjeuner parfait. L'accueil est agréable.
Pas de nuisance sonore

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Nous vous remercions trés sincérement pour votre avis sur notre hôtel.
C'est un plaisir de constater que vos attentes ont été satisfaites lors de votre étape sur Hendaye.
Toute notre équipe est sensible à votre commentaire.
Bien cordialement,

Avis publié : 13 novembre 2013

Changer le concept SVP. Vous donezS le service d'une Premier classe au prix d'un hôtel trois étoiles.Les chambres sont très petites et anciennes. Cet hôtel est complètement obsolète. Le concept global ne rentre pas dans cette gamme de prix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de valeur pour l'argent.Les chambres sont très petites pour la gamme de prix demandée.Je pense à passer à une autre chaîne hôtelière
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que votre chambre vous est parue un peu désuette, peut être avez vous eu l'experience d'un hôtel Premiére Classe Nouvelle Génération? Nos chambres sont bien aux normes de notre chaine Campanile, nous n'avons pas encore bénéficier de la nouvelle décoration, mais cela viendra...

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous connaissions les "campanile" de nom mais jusqu'à ce très court séjour (1 nuit du 30 au 31/10/2013) nous n'y avions jamais réservé d'hébergement. Nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil, ni par la propreté de la chambre, assez spacieuse pour nous. La note "plus", c'est la mise à disposition gratuite de thé ou café et petit en-cas dans la chambre. Pas bruyant, il est vrai que nous étions fin octobre. Nous n'hésiterons pas à nouveau à faire halte dans ces hôtels lors de nos déplacements touristiques.
En revanche le tarif du petit-déjeuner est un peu élevé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dominique A, Responsable réception de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Madame,
Nous sommes trés heureux de partager votre commentaire avec tout le personnel.
Les hôtels Campanile sont présents dans toute la France et bien au-delà de nos frontiéres.
N'hésitez pas à profiter de ce réseau pour vos prochains déplacements, il y a toujours des bonnes affaires sur campanile.com.
Au plaisir de peut être vous acceuillir à nouveau à Hendaye,

Bien cordialement.

Avis publié : 31 octobre 2013

Fort bien situé, près de la frontière et de l'autoroute, cet hôtel offrira tout les services de la chaîne Campanile...

Pas de surprises en vérité, la prestation hôtelière est tout à fait à la hauteur...
(Ensemble propre, fonctionnel, et avec une bonne literie).
Accueil professionnel, sympathique et efficace.

On déplorera la vue imprenable, soit sur le cimetière, soit sur des usines ...
Une table trop étroite où trône la TV, et surtout un petit déjeuner prohibitif ( 9euros !!!).

A recommander pour les personnes de passage, ne prenant pas de petit déjeuner.

A noter la délicate attention, de la bouilloire, thé, café, cup de lait et biscuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

j'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Je suis heureux que vous ayez aprécié votre étape chez nous et je vais partager votre satisfaction avec mon équipe.
Toutes nos chambres sont équipées d'une literie haut de gamme, ainsi que d'un plateau courtoisie permetant de se préparer un café ou un thé quelle que soit l'heure.
Notre petit déjeuner est un buffet à volonté sur lequel il y a différentes sortes de pains et de viennoiseries, de la charcuterie,différents produits laitiers, de la salade de fruits, des jus de fruits 100% pur jus, des crépes, des céréales etc ; je suis désolé de constater que ce dernier ne vous ai pas donné entiére satisfaction.
Notre établissement est situé à l'entrée de la ville, ce qui le rend trés facilement accéssible, son environnement garanti calme et tranquilité la nuit.
Dominique A.
Directeur

Avis publié : 3 septembre 2013

Bruyant , loin du centre, mais prés de la frontière Espagnole, 5 ms à pieds. prestation classique des Campaniles, sans surprise au niveau de l'accueil, des chambres et de la restauration. Quartier bruyant et ayant peu d'attrait. Uniquement pour une nuit si vous êtes de passage et que vous n'avez pas d'autre choix. Le soir passez le fleuve du côté espagnol ambiance bodega garantie.

Astuce pour la chambre : Si vous devez séjourner plusieurs jours à éviter !
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple