“hotel campanile a hendaye” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Hendaye

Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Fontenay-aux-Roses, France
“hotel campanile a hendaye”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel plutôt confortable, avec un accueil sympathique. Les chambres sont assez petites et proches les unes des autres. Elles sont situées à l'extérieur, ce qui offre une vue plutôt charmante, et un aspect assez rural-montagnard à l'hôtel. Cependant, seul petit bémol, l'hotel est assez loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : Il y a le rez-de chaussée et le 1er étage. je conseille le 1er. Les chambres sont plus lumineuses et...
    • 4 sur 5 bulles
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous sommes ravis de voir que vous avez apréciez notre hôtel.
Une navette gratuite se trouve à 200m de l'hôtel et dessert le centre ville, la gare et la plage toute la journée et toute l'année. C'est un moyen trés pratique de circuler pour les gens à pied ou pour éviter de payer un stationnement.

Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

il manquait juste une petite serviette car nous étions 2, sinon parfait
j'aime beaucoup la bouilloire, le café, thé et petits biscuits pour le matin si on ne veut pas ou peut pas petit-déjeuner. Très bien pour les lits jumeaux

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes trés heureux de constater que vous avez apréciez l'équipement et le confort de votre chambre.
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

On attends d'un Campanile la bonne humeur des gérants, c'est acquis; l'emplacement près du centre et de l'Espagne, c'est acquis; la tranquillité, c'est acquis; la propreté, c'est OK.
Si j'y reviens, j'y reviendrais !

Astuce pour la chambre : Préférer le côté opposé à la circulation. L'aéroport est proche mais sans contrainte.
    • 4 sur 5 bulles
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous avons eu beaucoup de satisfaction à lire votre avis et à le partager avec l'ensemble de notre personnel.
C'est trés valorisant pour notre équipe que des clients reconnaissent le travail qui est fait.
Nous vous en remercions trés chaleuresement et nous serions trés heureux de vous accueillir prochainement à Hendaye.

Trés cordialement,
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon séjour au campanile d'Hendaye, comme d'habitude. bon accueil, chambre bien entretenue, propreté des douches et toilettes, propreté de la literiie et linge, tranquilité, facilité d'accès. personnel très agréable.
;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C'est un grand plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire.
La chaleur de votre avis nous va droit au coeur et nous en remercions vraiment.
Au plaisir vous acueillir une prochaine fois,
Bien cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons mal dormi car la climatisation ne fonctionnait plus et avait fait place au chauffage selon la réponse de la réception. Les moustiques ont ronronné au-dessus de nos têtes. Mal de crâne le lendemain.

Astuce pour la chambre : Avec cette chaleur un drap valait mieux qu'une couette. Un petit frigo serait bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris note de votre avis et nous regrettons vivement les désagréments de température que vous avez subi.
Le chauffage dans les chambres est mis en marche dés que la température exterieure diminue, c'est à dire généralement mi octobre.
Chaque chambre permet de régler son thermostat individuellement, il est tout à fait possible de ne pas mettre de chauffage si on le souhaite.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Blanquefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel bien situé. Prestations correctes. Bonne literie mais avec un petit oreiller tout plat plat. Dommage.
Manque un traversin ou des oreillers plus confortable.
Petit déjeuner parfait. L'accueil est agréable.
Pas de nuisance sonore

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions trés sincérement pour votre avis sur notre hôtel.
C'est un plaisir de constater que vos attentes ont été satisfaites lors de votre étape sur Hendaye.
Toute notre équipe est sensible à votre commentaire.
Bien cordialement,
De Haan, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Changer le concept SVP. Vous donezS le service d'une Premier classe au prix d'un hôtel trois étoiles.Les chambres sont très petites et anciennes. Cet hôtel est complètement obsolète. Le concept global ne rentre pas dans cette gamme de prix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de valeur pour l'argent.Les chambres sont très petites pour la gamme de prix de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que votre chambre vous est parue un peu désuette, peut être avez vous eu l'experience d'un hôtel Premiére Classe Nouvelle Génération? Nos chambres sont bien aux normes de notre chaine Campanile, nous n'avons pas encore bénéficier de la nouvelle décoration, mais cela viendra...
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Ibis Irun
Ibis Irun
N° 2 sur 6 à Irun
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 3 sur 13 à Hendaye
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Établissement : Campanile Hendaye
Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye