“tout parfait”

Campanile Hendaye
N° 7 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 19 décembre 2013

accueil agréable, restauration sqimple mais de qualité, isolation sonore de la chambre de l'extérieur et de l'intérieur, parking facile d'accès, horaires de la restauration,tout est excellent et sans restriction.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, toute l'équipe est sensible à votre satisfaction.
Un grand merci, bien cordialement.

Avis publié : 17 décembre 2013

Hotel plutôt confortable, avec un accueil sympathique. Les chambres sont assez petites et proches les unes des autres. Elles sont situées à l'extérieur, ce qui offre une vue plutôt charmante, et un aspect assez rural-montagnard à l'hôtel. Cependant, seul petit bémol, l'hotel est assez loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : Il y a le rez-de chaussée et le 1er étage. je conseille le 1er. Les chambres sont plus lumineuses et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de voir que vous avez apréciez notre hôtel.
Une navette gratuite se trouve à 200m de l'hôtel et dessert le centre ville, la gare et la plage toute la journée et toute l'année. C'est un moyen trés pratique de circuler pour les gens à pied ou pour éviter de payer un stationnement.

Avis publié : 16 décembre 2013

il manquait juste une petite serviette car nous étions 2, sinon parfait
j'aime beaucoup la bouilloire, le café, thé et petits biscuits pour le matin si on ne veut pas ou peut pas petit-déjeuner. Très bien pour les lits jumeaux

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes trés heureux de constater que vous avez apréciez l'équipement et le confort de votre chambre.

Avis publié : 15 novembre 2013

On attends d'un Campanile la bonne humeur des gérants, c'est acquis; l'emplacement près du centre et de l'Espagne, c'est acquis; la tranquillité, c'est acquis; la propreté, c'est OK.
Si j'y reviens, j'y reviendrais !

Astuce pour la chambre : Préférer le côté opposé à la circulation. L'aéroport est proche mais sans contrainte.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Nous avons eu beaucoup de satisfaction à lire votre avis et à le partager avec l'ensemble de notre personnel.
C'est trés valorisant pour notre équipe que des clients reconnaissent le travail qui est fait.
Nous vous en remercions trés chaleuresement et nous serions trés heureux de vous accueillir prochainement à Hendaye.

Trés cordialement,

Avis publié : 14 novembre 2013

très bon séjour au campanile d'Hendaye, comme d'habitude. bon accueil, chambre bien entretenue, propreté des douches et toilettes, propreté de la literiie et linge, tranquilité, facilité d'accès. personnel très agréable.
;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C'est un grand plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire.
La chaleur de votre avis nous va droit au coeur et nous en remercions vraiment.
Au plaisir vous acueillir une prochaine fois,
Bien cordialement

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons mal dormi car la climatisation ne fonctionnait plus et avait fait place au chauffage selon la réponse de la réception. Les moustiques ont ronronné au-dessus de nos têtes. Mal de crâne le lendemain.

Astuce pour la chambre : Avec cette chaleur un drap valait mieux qu'une couette. Un petit frigo serait bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris note de votre avis et nous regrettons vivement les désagréments de température que vous avez subi.
Le chauffage dans les chambres est mis en marche dés que la température exterieure diminue, c'est à dire généralement mi octobre.
Chaque chambre permet de régler son thermostat individuellement, il est tout à fait possible de ne pas mettre de chauffage si on le souhaite.
Bien cordialement,

Avis publié : 13 novembre 2013

hôtel bien situé. Prestations correctes. Bonne literie mais avec un petit oreiller tout plat plat. Dommage.
Manque un traversin ou des oreillers plus confortable.
Petit déjeuner parfait. L'accueil est agréable.
Pas de nuisance sonore

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions trés sincérement pour votre avis sur notre hôtel.
C'est un plaisir de constater que vos attentes ont été satisfaites lors de votre étape sur Hendaye.
Toute notre équipe est sensible à votre commentaire.
Bien cordialement,