“Séjour satisfaisant”

N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Bazas, France
“Séjour satisfaisant”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Comme toujours chez Campanile le séjour c'est bien passé. L’accueil fut agréable, la chambre tranquille, propre et confortable. Le dîner fut lui aussi satisfaisant. Déjà habituée à ce type d'établissement je le recommande car il présente un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Aucun. Tout est très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions chaleuresement et sommes bien contents de lire votre satisfaction.
Bien cordialement,

Avis écrit le 4 janvier 2014

Un restaurant de bon niveau et un petit déjeuner très complet. En outre, café et thé disponible dans la chambre ce quyi est très agréable

Une adresse sans prétention mais simple et confortable et aussi un accueil convivial

Que demander de plus

Astuce pour la chambre : Le meme standard dans tous les etablissement du groupe donc on sait ce que l'on va trouver
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous venons de constater que vous avez pris le temps de donner votre impression sur votre séjour et nous vous remercions trés sincérement.
Bien cordialement
Annecy, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Remarque valable pour tous les Campaniles : Buffet crudités pas assez important au niveau des quantités...... quand les plats sont vides, ils ne sont pas réapprovisionnés très rapidement ou pas du tout........surtout quand on choisit le buffet en plat principal !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes désolés des inconvénients vécus lors de votre diner.
Nous veilleront à vérifier avec plus d'assiduité le contenu des buffets.
Bien cordialement,
Nantes, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

accueil agréable, restauration sqimple mais de qualité, isolation sonore de la chambre de l'extérieur et de l'intérieur, parking facile d'accès, horaires de la restauration,tout est excellent et sans restriction.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, toute l'équipe est sensible à votre satisfaction.
Un grand merci, bien cordialement.
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel plutôt confortable, avec un accueil sympathique. Les chambres sont assez petites et proches les unes des autres. Elles sont situées à l'extérieur, ce qui offre une vue plutôt charmante, et un aspect assez rural-montagnard à l'hôtel. Cependant, seul petit bémol, l'hotel est assez loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : Il y a le rez-de chaussée et le 1er étage. je conseille le 1er. Les chambres sont plus lumineuses et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de voir que vous avez apréciez notre hôtel.
Une navette gratuite se trouve à 200m de l'hôtel et dessert le centre ville, la gare et la plage toute la journée et toute l'année. C'est un moyen trés pratique de circuler pour les gens à pied ou pour éviter de payer un stationnement.
Bordeaux
Avis écrit le 16 décembre 2013

il manquait juste une petite serviette car nous étions 2, sinon parfait
j'aime beaucoup la bouilloire, le café, thé et petits biscuits pour le matin si on ne veut pas ou peut pas petit-déjeuner. Très bien pour les lits jumeaux

Astuce pour la chambre : tout est bien
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes trés heureux de constater que vous avez apréciez l'équipement et le confort de votre chambre.
Limoges, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

On attends d'un Campanile la bonne humeur des gérants, c'est acquis; l'emplacement près du centre et de l'Espagne, c'est acquis; la tranquillité, c'est acquis; la propreté, c'est OK.
Si j'y reviens, j'y reviendrais !

Astuce pour la chambre : Préférer le côté opposé à la circulation. L'aéroport est proche mais sans contrainte.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous avons eu beaucoup de satisfaction à lire votre avis et à le partager avec l'ensemble de notre personnel.
C'est trés valorisant pour notre équipe que des clients reconnaissent le travail qui est fait.
Nous vous en remercions trés chaleuresement et nous serions trés heureux de vous accueillir prochainement à Hendaye.

Trés cordialement,
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Ibis Irun
Ibis Irun
N° 2 sur 6 à Irun
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 3 sur 13 à Hendaye
Hotel Valencia
Hotel Valencia
N° 2 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Établissement : Campanile Hendaye
Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye