Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Hendaye
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Piscine
Hotel Lafon(Hendaye)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (295)
Filtrer les avis
295 résultats
Note attribuée
47
139
67
32
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
139
67
32
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
217222 avis sur 295
Avis publié : 23 janvier 2014

Le permanent a l’accueil n'est pas trop courtois,et manque de finesse dans ses propos.(le jour où nous réglé, un bug info nous a empêché d'avoir une facture) depuis celle ci a été transmise par mail. La restauration ne c'est pas améliorée

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jacques R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas entierement satisfait de votre séjour chez nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

pas content taxe local a payer aprés avoir utilisé la carte bleue pour la chambre en plus et 0.88 c'est se moquer des clients, c'est la premiere fois que cela m'arrive, et je pense que campanile c'est fini, mais un client de plus ou de moins

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Austin P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Nous sommes sincérement désolés de votre mécontentement.
Je souhaite vous donnez des explications, les 0.88€ que vous avez payé sont en fait les taxes de séjour. C'est la mairie qui met en place le paiement d'une taxe pour toute personne qui séjourne sur la commune. Le montant de cette taxe est fixé par la mairie qui charge tous les hôtels, les campings, les meublés et les résidences de tourisme de la collecter et de la lui reverser.
Cette taxe n'a rien à voir avec la Chaine d'Hôtel Campanile, elle ne fait que transiter par notre hôtel pour être ensuite reversée à la mairie d'Hendaye.C'est pour cette raison qu'elle n'est pas inclue dans le prix de la chambre.
On doit s'acquitter d'une taxe de séjour généralement dans les villes thermales ou balnéaires.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2014

Personnel très accueillant, chambre sympa et propre, équipée d'une baignoire très agréable, hôtel proche de la frontière donc pratique. Le buffet du petit déjeuner était très bon et très complet.
Super nuit

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Claudine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

C'est un reél encouragement pour toute notre équipe de lire votre avis, trés sincérement merci beaucpoup, à bientôt.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

Comme toujours chez Campanile le séjour c'est bien passé. L’accueil fut agréable, la chambre tranquille, propre et confortable. Le dîner fut lui aussi satisfaisant. Déjà habituée à ce type d'établissement je le recommande car il présente un bon rapport qualité/prix.



Astuce pour la chambre : Aucun. Tout est très bien.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci RoseDY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous vous remercions chaleuresement et sommes bien contents de lire votre satisfaction.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2014

Un restaurant de bon niveau et un petit déjeuner très complet. En outre, café et thé disponible dans la chambre ce quyi est très agréable

Une adresse sans prétention mais simple et confortable et aussi un accueil convivial

Que demander de plus

Astuce pour la chambre : Le meme standard dans tous les etablissement du groupe donc on sait ce que l'on va trouver
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci liptus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous venons de constater que vous avez pris le temps de donner votre impression sur votre séjour et nous vous remercions trés sincérement.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis