“Hendaye février” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Bordeaux, France
“Hendaye février”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre fonctionnelle avec une literie très confortable. Pas de bruit à cette période. Personnel disponible et très accueillant. Petit déjeuner excellent et varié, manque juste un petit peu de produits locaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous vous remercions pour votre reconnaissance. Bien cordialement.

St Medard En Jalles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un accueil souriant.
Une réservation avec des souhaits pour l'emplacement de la chambre totalement respecté.
Une chambre impéccable et une bonne literie.
L'hotêl est très bien situé. Non loin de la frontière espagnole, et très proche de la promenade d'Hendaye en front de mer.

Astuce pour la chambre : Deux coussins par personne serait l'idéal.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre avis et nous aprécions votre reconnaissance.
Nous tenons à vous informer pour la prochaine fois que dans le placard sous la télévision il y a (normalement), 2 oreillers suplémentaires. Bien cordialement.
Libourne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

notre sejour le week end du1er et 2 fevrier 2014 au campanile d'hendaye c'est très bien passé, chambre propre, calme, bonne literie et tres bon accueil avec bon petit dejeuner a volonté je pense que nous y retournerons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 5 février 2014
C'est un réel encouragement et toute l'équipe vous en reconnaissante. Un grand merci.
Bien cordialement.
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

apres 850 km parcourus dans la journee et 1250 km a faire le lendemain nous avons l assurance de trouver chaque année lors de notre passage, confort; calme et repos et aussi un diner soigné et gouteux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C'est un plaisir de savoir que de fidéles clients nous sont reconnaissants. Un grand merci et à bientôt.
Figeac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le permanent a l’accueil n'est pas trop courtois,et manque de finesse dans ses propos.(le jour où nous réglé, un bug info nous a empêché d'avoir une facture) depuis celle ci a été transmise par mail. La restauration ne c'est pas améliorée

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas entierement satisfait de votre séjour chez nous.
Sury-aux-bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

pas content taxe local a payer aprés avoir utilisé la carte bleue pour la chambre en plus et 0.88 c'est se moquer des clients, c'est la premiere fois que cela m'arrive, et je pense que campanile c'est fini, mais un client de plus ou de moins

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous sommes sincérement désolés de votre mécontentement.
Je souhaite vous donnez des explications, les 0.88€ que vous avez payé sont en fait les taxes de séjour. C'est la mairie qui met en place le paiement d'une taxe pour toute personne qui séjourne sur la commune. Le montant de cette taxe est fixé par la mairie qui charge tous les hôtels, les campings, les meublés et les résidences de tourisme de la collecter et de la lui reverser.
Cette taxe n'a rien à voir avec la Chaine d'Hôtel Campanile, elle ne fait que transiter par notre hôtel pour être ensuite reversée à la mairie d'Hendaye.C'est pour cette raison qu'elle n'est pas inclue dans le prix de la chambre.
On doit s'acquitter d'une taxe de séjour généralement dans les villes thermales ou balnéaires.
Bien cordialement,
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Personnel très accueillant, chambre sympa et propre, équipée d'une baignoire très agréable, hôtel proche de la frontière donc pratique. Le buffet du petit déjeuner était très bon et très complet.
Super nuit

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
C'est un reél encouragement pour toute notre équipe de lire votre avis, trés sincérement merci beaucpoup, à bientôt.
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Valencia
Hotel Valencia
N° 2 sur 13 à Hendaye
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 3 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Établissement : Campanile Hendaye
Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye