Campanile Hendaye
Hotwire.com
115 $US
219224 avis sur 302
Avis publié : 28 février 2014

Chambre fonctionnelle avec une literie très confortable. Pas de bruit à cette période. Personnel disponible et très accueillant. Petit déjeuner excellent et varié, manque juste un petit peu de produits locaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Nous vous remercions pour votre reconnaissance. Bien cordialement.

Avis publié : 17 février 2014

Un accueil souriant.
Une réservation avec des souhaits pour l'emplacement de la chambre totalement respecté.
Une chambre impéccable et une bonne literie.
L'hotêl est très bien situé. Non loin de la frontière espagnole, et très proche de la promenade d'Hendaye en front de mer.

Astuce pour la chambre : Deux coussins par personne serait l'idéal.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre avis et nous aprécions votre reconnaissance.
Nous tenons à vous informer pour la prochaine fois que dans le placard sous la télévision il y a (normalement), 2 oreillers suplémentaires. Bien cordialement.

Avis publié : 3 février 2014

notre sejour le week end du1er et 2 fevrier 2014 au campanile d'hendaye c'est très bien passé, chambre propre, calme, bonne literie et tres bon accueil avec bon petit dejeuner a volonté je pense que nous y retournerons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

C'est un réel encouragement et toute l'équipe vous en reconnaissante. Un grand merci.
Bien cordialement.

Avis publié : 23 janvier 2014

apres 850 km parcourus dans la journee et 1250 km a faire le lendemain nous avons l assurance de trouver chaque année lors de notre passage, confort; calme et repos et aussi un diner soigné et gouteux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C'est un plaisir de savoir que de fidéles clients nous sont reconnaissants. Un grand merci et à bientôt.

Avis publié : 23 janvier 2014

Le permanent a l’accueil n'est pas trop courtois,et manque de finesse dans ses propos.(le jour où nous réglé, un bug info nous a empêché d'avoir une facture) depuis celle ci a été transmise par mail. La restauration ne c'est pas améliorée

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas entierement satisfait de votre séjour chez nous.