“Très agréable”

N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Givors, France
“Très agréable”
Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil et endroit très agréable. Juste un peu cher pour la période. La propreté et la qualité de la literie est très appréciable. Le fait d'être au rez de chaussée est très pratique pour charger e t décharger.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Toute l'équipe accueille avec gratitude votre avis. Nous vous en remercions.

Carbon-blanc, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé le weekend a Hendaye et séjourné deux nuits à l'hôtel. L'accueil y a été chaleureux de la part des différents collaborateurs rencontres aux petits déjeuner ou au repas du soir. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Ras, propre et confortable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mes collaborateurs vous sont reconnaissants pour votre publication, c'est un réel encouragement.
Merci.
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 février 2014

Chambre fonctionnelle avec une literie très confortable. Pas de bruit à cette période. Personnel disponible et très accueillant. Petit déjeuner excellent et varié, manque juste un petit peu de produits locaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre reconnaissance. Bien cordialement.
St Medard En Jalles
Avis écrit le 17 février 2014

Un accueil souriant.
Une réservation avec des souhaits pour l'emplacement de la chambre totalement respecté.
Une chambre impéccable et une bonne literie.
L'hotêl est très bien situé. Non loin de la frontière espagnole, et très proche de la promenade d'Hendaye en front de mer.

Astuce pour la chambre : Deux coussins par personne serait l'idéal.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre avis et nous aprécions votre reconnaissance.
Nous tenons à vous informer pour la prochaine fois que dans le placard sous la télévision il y a (normalement), 2 oreillers suplémentaires. Bien cordialement.
Libourne, France
Avis écrit le 3 février 2014

notre sejour le week end du1er et 2 fevrier 2014 au campanile d'hendaye c'est très bien passé, chambre propre, calme, bonne literie et tres bon accueil avec bon petit dejeuner a volonté je pense que nous y retournerons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 5 février 2014
C'est un réel encouragement et toute l'équipe vous en reconnaissante. Un grand merci.
Bien cordialement.
Rouen, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

apres 850 km parcourus dans la journee et 1250 km a faire le lendemain nous avons l assurance de trouver chaque année lors de notre passage, confort; calme et repos et aussi un diner soigné et gouteux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C'est un plaisir de savoir que de fidéles clients nous sont reconnaissants. Un grand merci et à bientôt.
Figeac, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Le permanent a l’accueil n'est pas trop courtois,et manque de finesse dans ses propos.(le jour où nous réglé, un bug info nous a empêché d'avoir une facture) depuis celle ci a été transmise par mail. La restauration ne c'est pas améliorée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas entierement satisfait de votre séjour chez nous.
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
N° 2 sur 13 à Hendaye
Hôtel & Résidence Orhoïtza
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 12 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Établissement : Campanile Hendaye
Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye