“Funcionnel”

Campanile Hendaye
N° 6 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié: 9 mars 2014

Hotel très fonctionnel! Il possède le minimum requis pour passer une nuit: un bon lit, une douche, un petit déjeuner varié. Le parking est gratuit! Le site est tranquille! Seul point négatif: la réception ferme à 23:00!

Astuce pour la chambre : Pratique! Kit pour thé et café inclus, literie confortable, tv écran plat
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Un sincére remerciement de toute l'équipe pour votre avis, c'est une réel encouragement.
Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Hendaye
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 280

Avis publié: 5 mars 2014

Accueil et endroit très agréable. Juste un peu cher pour la période. La propreté et la qualité de la literie est très appréciable. Le fait d'être au rez de chaussée est très pratique pour charger e t décharger.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Toute l'équipe accueille avec gratitude votre avis. Nous vous en remercions.

Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons passé le weekend a Hendaye et séjourné deux nuits à l'hôtel. L'accueil y a été chaleureux de la part des différents collaborateurs rencontres aux petits déjeuner ou au repas du soir. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Ras, propre et confortable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mes collaborateurs vous sont reconnaissants pour votre publication, c'est un réel encouragement.
Merci.

Avis publié: 28 février 2014

Chambre fonctionnelle avec une literie très confortable. Pas de bruit à cette période. Personnel disponible et très accueillant. Petit déjeuner excellent et varié, manque juste un petit peu de produits locaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre reconnaissance. Bien cordialement.

Avis publié: 17 février 2014

Un accueil souriant.
Une réservation avec des souhaits pour l'emplacement de la chambre totalement respecté.
Une chambre impéccable et une bonne literie.
L'hotêl est très bien situé. Non loin de la frontière espagnole, et très proche de la promenade d'Hendaye en front de mer.

Astuce pour la chambre : Deux coussins par personne serait l'idéal.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre avis et nous aprécions votre reconnaissance.
Nous tenons à vous informer pour la prochaine fois que dans le placard sous la télévision il y a (normalement), 2 oreillers suplémentaires. Bien cordialement.

Avis publié: 3 février 2014

notre sejour le week end du1er et 2 fevrier 2014 au campanile d'hendaye c'est très bien passé, chambre propre, calme, bonne literie et tres bon accueil avec bon petit dejeuner a volonté je pense que nous y retournerons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

C'est un réel encouragement et toute l'équipe vous en reconnaissante. Un grand merci.
Bien cordialement.

Avis publié: 23 janvier 2014

apres 850 km parcourus dans la journee et 1250 km a faire le lendemain nous avons l assurance de trouver chaque année lors de notre passage, confort; calme et repos et aussi un diner soigné et gouteux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C'est un plaisir de savoir que de fidéles clients nous sont reconnaissants. Un grand merci et à bientôt.

Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 8 sur 13 à Hendaye
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 4 sur 6 à Irun

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 6 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie de prix : 57€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye