“conforme à ce que l'on en attend”

Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 17 mars 2014

Hôte ldans une zone assez calme, pas mal situé et bien tenu. Bien sûr pas le romantisme qu'on pourrait souhaiter à Hendaye mais c'est simplement conforme à ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel.
Petit déjeuner plutôt cher

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Nous vous remercions très sincérement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau sur Hendaye.
Bien cordialement.

206212 avis sur 290

Avis publié : 11 mars 2014

Accueil absolument pas chaleureux par le réceptionniste. Le soir de notre arrivée coupure d'électricité pendant 30mn à 23 heures. SUPER.... Le lendemain matin à la réception aucun mot d'excuse. Chambre mal insonorisée, joints dans la salle de bain à refaire et robinet de la baignoire à refixer. Armoire de rangement pas pratique (étagère).
Petit déjeuner cher pour un Campanile.
Parking gratuit devant l'hôtel plutôt devant les chambres. Bonjour les nuisances sonores surtout pour les chambres situées au RDC.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne se trouve pas devant le parking mais derrière l'hôtel car plus calme...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous pas donner entiére satisfaction.
Nous avons en effet subi une coupure de courant, c'était une coupure de secteur donc nous ne pouvions pas y remédier, nous sommes navrés d'aprendre que cet incident vous ait tant embêté.
Le petit déjeuner est normé au niveau de la chaine Campanile, aussi bien sur le prix que sur les produits proposés. Nous nous faisons un devoir de respecter la qualité du buffet décidée par notre groupe.
Pour la prochaine fois, sachez que si la situation de votre chambre ne vous convient pas, nous nous ferons un plaisir de vous en trouver une autre.
Bien cordialement,

Avis publié : 9 mars 2014

Hotel très fonctionnel! Il possède le minimum requis pour passer une nuit: un bon lit, une douche, un petit déjeuner varié. Le parking est gratuit! Le site est tranquille! Seul point négatif: la réception ferme à 23:00!

Astuce pour la chambre : Pratique! Kit pour thé et café inclus, literie confortable, tv écran plat
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Un sincére remerciement de toute l'équipe pour votre avis, c'est une réel encouragement.
Bien cordialement,

Avis publié : 5 mars 2014

Accueil et endroit très agréable. Juste un peu cher pour la période. La propreté et la qualité de la literie est très appréciable. Le fait d'être au rez de chaussée est très pratique pour charger e t décharger.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Toute l'équipe accueille avec gratitude votre avis. Nous vous en remercions.

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé le weekend a Hendaye et séjourné deux nuits à l'hôtel. L'accueil y a été chaleureux de la part des différents collaborateurs rencontres aux petits déjeuner ou au repas du soir. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Ras, propre et confortable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mes collaborateurs vous sont reconnaissants pour votre publication, c'est un réel encouragement.
Merci.

Avis publié : 28 février 2014

Chambre fonctionnelle avec une literie très confortable. Pas de bruit à cette période. Personnel disponible et très accueillant. Petit déjeuner excellent et varié, manque juste un petit peu de produits locaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre reconnaissance. Bien cordialement.

Avis publié : 17 février 2014

Un accueil souriant.
Une réservation avec des souhaits pour l'emplacement de la chambre totalement respecté.
Une chambre impéccable et une bonne literie.
L'hotêl est très bien situé. Non loin de la frontière espagnole, et très proche de la promenade d'Hendaye en front de mer.

Astuce pour la chambre : Deux coussins par personne serait l'idéal.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre avis et nous aprécions votre reconnaissance.
Nous tenons à vous informer pour la prochaine fois que dans le placard sous la télévision il y a (normalement), 2 oreillers suplémentaires. Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Residence Mer & Golf Sokoburu
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 4 sur 6 à Irun
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie de prix : 51€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye