“Avis séjour”

N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Martignas Sur Jalle
“Avis séjour”
Avis écrit le 7 avril 2014

Bon séjour, les prix pratiqués sont au dessus de la moyenne pour un hôtel qui n'est pas nouvelle génération. Il est dommage d'avoir été réveillé à 5 h du matin par des membres d'une équipe de rugby de passage.
Ce point a été signale le matin au personnel de l'accueil sans que cela ne semble les interpeller. Dommage....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Je suis navré que vous ayez eu le sentiment ne pas être entendu par la personne en charge de l'accueil. Il est vrai que certains clients ont étè bruyants au moment de regagner leur chambre, et croyez bien, Madame, Monsieur, que nous en sommes sincérement désolés.

Eaubonne, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel sympa et très bon accueil .bon emplacement très calme avec belle vue sur la nature.le repas était très bon un bémol le petit déjeuner à 9h serai mieux à 10h (vacances farnientes) la semaine.merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire trés sympathique lui aussi!
Je peux comprendre que l'horaire des petits déjeuners en semaine ne soit pas adapté à une clientéle en vacances, nous allons réflechir à modifier cela.
Cognac, France
Avis écrit le 27 mars 2014

très bon accueil même sans réservation préalable, chambre calme, propre, bien conseillés sur la demi-pension, les buffets sont gourmands et tentants, ce court séjour donne envie de recommencer que ce soit dans le campanile d'Hendaye ou dans un autre

Astuce pour la chambre : chambre propre, juste un petit soucis de fermeture de porte d'entrée; peut-être prévoir une coue...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Votre reconnaissance est touchante et fera grand plaisir à toute l'équipe.
Nous vous remercions trés sincérement.
Avis écrit le 24 mars 2014

Le personnels trés accueillant , Les repas proposés sont exellents ainsi que le petit déjeuné trés copieux parfais .
La propreté de la chambre trés bien
Malgré mon séjour de 2 jours proféssionnel j'ai pu constaté que le service est bien adapté.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour.
C'est un réel encouragement pour notre équipe de lire votre satisfaction.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau,
Aytre, France
Avis écrit le 17 mars 2014

cet hotel où je séjourne assez souvent a nettement baissé en qualité:acceuil très bien ;table moyenne ;mais les 2 nuits,impossible de dormir :la 1ere nuit c'était la fête de 3 heures à 4 heure du matin ;la seconde nuit je suis intervenu moi-même pour demander à des jeunes en bas de baisser d'un ton alors que ma chambre était au 1er étage:ça s'est avéré efficace heureusement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous sommes sincérement navrés que des clients peu délicats vous aient empéché de dormir paisiblement.
Colomiers
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôte ldans une zone assez calme, pas mal situé et bien tenu. Bien sûr pas le romantisme qu'on pourrait souhaiter à Hendaye mais c'est simplement conforme à ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel.
Petit déjeuner plutôt cher

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions très sincérement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau sur Hendaye.
Bien cordialement.
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil absolument pas chaleureux par le réceptionniste. Le soir de notre arrivée coupure d'électricité pendant 30mn à 23 heures. SUPER.... Le lendemain matin à la réception aucun mot d'excuse. Chambre mal insonorisée, joints dans la salle de bain à refaire et robinet de la baignoire à refixer. Armoire de rangement pas pratique (étagère).
Petit déjeuner cher pour un Campanile.
Parking gratuit devant l'hôtel plutôt devant les chambres. Bonjour les nuisances sonores surtout pour les chambres situées au RDC.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne se trouve pas devant le parking mais derrière l'hôtel car plus calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous pas donner entiére satisfaction.
Nous avons en effet subi une coupure de courant, c'était une coupure de secteur donc nous ne pouvions pas y remédier, nous sommes navrés d'aprendre que cet incident vous ait tant embêté.
Le petit déjeuner est normé au niveau de la chaine Campanile, aussi bien sur le prix que sur les produits proposés. Nous nous faisons un devoir de respecter la qualité du buffet décidée par notre groupe.
Pour la prochaine fois, sachez que si la situation de votre chambre ne vous convient pas, nous nous ferons un plaisir de vous en trouver une autre.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Ibis Irun
Ibis Irun
N° 2 sur 6 à Irun
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 3 sur 13 à Hendaye
Hotel Valencia
Hotel Valencia
N° 2 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Établissement : Campanile Hendaye
Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye